Titre de séjour
Résolu
tn210
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Mon cousin(du bled) sait marié avec une franco tunisienne. Ca fait 4 ans il sont ensemble et il a eu définitive son TS. Mais il est la pour le papier donc ma question c'est :
Est ce que il y a un recourt après les 3 ans de mariage ? Car j'ai vu sur internet si c'est plus de 3 ans ,c'est fini ou il y a une recourt?
C'est urgent pour prévenir la femme.
Mon cousin(du bled) sait marié avec une franco tunisienne. Ca fait 4 ans il sont ensemble et il a eu définitive son TS. Mais il est la pour le papier donc ma question c'est :
Est ce que il y a un recourt après les 3 ans de mariage ? Car j'ai vu sur internet si c'est plus de 3 ans ,c'est fini ou il y a une recourt?
C'est urgent pour prévenir la femme.
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Alors elle sait marier le 15 novembre 2016 et mon cousin l'a quitté quand il y a eu son TS il y a "3 jours? La fille ma contacter et elle me demande comment on fait?
J'ai vu sur internet " Elle peut être, en principe, renouvelée automatiquement au terme de cette période. Le retrait est possible dans l'hypothèse où la communauté de vie issue du mariage cesserait dans les quatre premières années à compter de la célébration du mariage".
Que faire?
J'ai vu sur internet " Elle peut être, en principe, renouvelée automatiquement au terme de cette période. Le retrait est possible dans l'hypothèse où la communauté de vie issue du mariage cesserait dans les quatre premières années à compter de la célébration du mariage".
Que faire?