Ambulance

Kinette - 21 déc. 2020 à 11:21
 Lecture - 21 déc. 2020 à 12:32
Bonjour,

Je viens vers vous car mon fils ayant des rdv chez l'orthophoniste j'ai pris une ambulance pour l'y emmener.
Depuis mars, je l'amène moi même.
Pendant le confinement j'ai pas réglé ma facture comme on ne se voyaient pas et que je l'a réglé de la main à la main. Au mois de juillet j'ai réglé ma facture en allant directe à l'entreprise. Mais ce jour je reçois un courrier me disant que lui doit encore cette sommes.

Je reste bête et je ne sais pas quoi faire... Je vais bien-sure lui répondre par retour de courrier mais si elle décide d'entamer une procédure je fais quoi? En plus de 2 ans je l'ai toujours réglé en espèces et à la fin de service elle me ressort des facture du placard....

Je vous remercie.
Bonne journée et bonnes fêtes
Kinette

2 réponses

Bonjour.

A défaut d'avoir les tickets de règlements en espèces qui sont des preuves, vous ne pourrez rien contrer.

Cdt
0
Elle ne m'en a jamais donné en même tant.... J'ai ma mère qui était présente, un de ces employés et son mari ce jour là. Ça en fait des gens présents sur place.
0
Une AMBULANCE pour....des Rv chez l'orthophoniste????
0
Oui il a 2 rdv par semaine à 30 min de chez moi et je travaille donc je ne peux pas l'y amener. Donc taxi ambulance...
0
Lecture > Kinette
21 déc. 2020 à 12:32
Ha ok un vhl... vous m'avez fait peur!!!
0