Amendes avec poursuites judiciaire par huissier
Mousse1234.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende forfaitaire de 431 euros alors que je n ai jamais reçu l initial
Kinésithérapeute j étais ce jour en soin a domicile avec mon caducée bien affiché
j ai du me garer sur une place pour convoyeur
L amende date du 6 février 2020
Cela s est passé sur bezons dans le 95
A qui dois je écrire quels sont les démarches
Merci de vos retours
Je viens de recevoir une amende forfaitaire de 431 euros alors que je n ai jamais reçu l initial
Kinésithérapeute j étais ce jour en soin a domicile avec mon caducée bien affiché
j ai du me garer sur une place pour convoyeur
L amende date du 6 février 2020
Cela s est passé sur bezons dans le 95
A qui dois je écrire quels sont les démarches
Merci de vos retours
A voir également:
- Avis avant poursuite amende
- Amende recensement - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Amende crit air - Guide
3 réponses
bonjour,
Vous pouvez écrire soit au commissariat local soit à la police municipale, tout dépend qui a mis la prune.
Mais vous aurez du mal à faire annuler votre amende, un caducée n'étant pas un passe-droit et ne vous exonérant pas de vous stationner correctement.
Vous pouvez écrire soit au commissariat local soit à la police municipale, tout dépend qui a mis la prune.
Mais vous aurez du mal à faire annuler votre amende, un caducée n'étant pas un passe-droit et ne vous exonérant pas de vous stationner correctement.
Le caducée est à l appréciation de l agent je sais mais je n ai pas recu l amende initial c ca le souci