Satd terrade david

Fermé
C - 16 déc. 2020 à 06:25
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2020 à 10:11
Bonjour,
Cela fait 12 jours que je suis saisie d.une SATD sur mon compte sans explication. D.un certain terrade david, contrôle automatisé ??. Le crédit agricole refuse d.entendre mon incompréhension et me redonne sans cesse le même numero injoignable surtaxé le 0811... Aucune réponse à mon mail t035050... etc. Aucun courrier.ni relance préalable. Je ne sais pas de quoi il s.agit. l.amplitude d.ouverture des finances publiques de rennes est très restreinte, encore fermé cet apres.midi, accessoirement je travaille aussi. Il y a plusieurs adresses sur rennes pour les contrôles automatisés, dans l'éventualité d.une amende car je n.ai reçu AUCUN pv. A quelle adresse se rendre car je reste sans réponse d.email et téléphone. Quelle juridiction saisir ou avocat 1ère consultation gratuite ? Merci par avance de vos réponses. Cette saisie non motivée est inadmissible.
A voir également:

1 réponse

Bjr C

Citation
Quelle juridiction saisir ou avocat 1ère consultation gratuite ? Merci par avance de vos réponses. Cette saisie non motivée est inadmissible.


Première chose ne pas s'adresser au CACIR afin de régler votre affaire.
Il faut s'adresser aux Impôts de votre résidence "services amendes" afin d'obtenir le BSACP (bordereau de situation des amendes et condamnations pécuniaires)
http://www.lettre-gratuite.fr/demande-bordereau-situation-amende-condamnation-pecuniaire

Vos infractions seront mentionnées ainsi que l'OMP à contacter afin soi de régler les amendes minorées ou régler les autres amendes en cours.

Pas besoin d'avocat, ni de juridiction faites comme précédemment indiqué ci dessus.
Cdt
3