Mon fils de 10 ans je peux à peine le voir

CANNELLE - Modifié le 12 déc. 2020 à 15:25
 jodelariege - 12 déc. 2020 à 14:15
Bonjour,

Mon cas est administratif,logiquement je résidais à 1 ******** je suis mère d'un enfant de 10ans ,suite à mon logement insalubre que sos femme ma proposé et j'ai du le prendre au début dans le cadre d'un divorce coup et insultes.
Dieu merci je n'ai pas gardé d'enfant de lui .
Je me suis retrouvée seule avec mon fils pas d'amis personne jusqu'à présent..c'est mon choix!
Nous sommes arrivés 15 mars 2018 dans le logement...3 mois après toilettes instable ,éviers fuit
Le bailleur rentrait chez moi pour ouvrir les fenêtres sans mon autorisation.
J'ai demandé de l'aide ,elle me faisait attendre 3mois sans toilettes j'ai appelé l agence assainissement
,elle à renvoyé 3 fois ...dans ma tête je me disais
.entre temps mon fils à l'époque avais 8 ans me disais :je veux aller au toilette je prenais une bassine et je le recouvrait de sac poubelle ...puis à poubelle
J'en pouvais plus ,pas de chauffage d'eau chaude.
Puis en ,je commençais à tombé dans la dépression avec tous ça,
Je me suis rendu de moi moi-même à la mds chose que j'aurais pas du faire. Elle était comme des serpents les assistante sociale ,hypocrites, insensible, manipulatrice ,elle font tout pour arrivé à leur fin.
Au début, oui quand vous trouverez un logement ,il vous sera rendu .
Ne vous inquiétez ,il est en bonne main, j'ai visité le foyer...au début la responsable du foyer vous joues du violon en parole .
Entre-temps je voyer mon fils
Après 1 an les vol en commençer, je pouvais voir mon fils le week-end complet en semaine . .
Maintenant le contrat se terminé en février les 2 nouvelles assistantes sociales ,du moins les référentes qu'il mon attribué Madame M*** la reine des manipulatrices , et une autre vipères , Madame R***..elle juge les gens constamment et les fait passé pour malade.
Dieu merci j'ai un logement descends que j'ai trouvé ,avec le bien de mon travail en demandant à gauche et à droite ..
J'ai un cdi ,ce n'est pas le luxe mais mon fils est mieux nourri chez moi ,à la rue P****.nous sommes aux chaud ,eau chaude et cuisine équipée..appartement à été loué aménagé.
J'ai vue inspectrice des enfants ,j'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me change c'est chaperon...ils sont jamais rien fait pour moi..
Une architecque caf est passé dans l'ancienne appartement puis d'autre administration, elle sont jamais rendu visite ,c'est deux là,,uniquement la tout premier ...1 fois ...
Ils sont tous dit c est un taudis ..moisissures et des insectes que vous avez jamais vue de votre vie commençais à apparais...le fils de la propriétaire cassée les vitre de porte intérieur et la laisser ainsi . J'ai porter plainte à plusieurs reprises.. jugement bientôt
Maintenant que j'ai mon logement disent mon fils à besoin de se retrouvé...c'est un gamin calme et gentil...il a peur ,il me dit j'en ai marre de la bas,,on m'embête beaucoup, une fois en rentrant de la colo ,il a dormir dans drap sur le lit, il avait rien sur le lit , heureusement c'était été..mercredi, 3 gamins se confi ,repas infect confirme ,aliment moitié cuit ,viande avariée, boite de conserve mais votre chien aurais boudé..je confirme ce ci ,car je suis resté dans la maison de famille
le week-end avec mon fils .
Comme je ne pouvais pas le recevoir chez moi ,à cause de l'insalubrité....
En plus ,j'avais pas de refrigerateur...
Je demandais des tickets, juste un jours j'ai vu vraiment leurs vrai visage . J'ai dit plus jamais.cette humiliation 5 tickets service pour mangé le week-end avec mon fils
j'avais d'avantage de dépense à cause du manque de réfrigérateur...je confirme tout ,
Mme P *** est une menteuse ,et je confirme..insensible surtout...elle ma dit ouvertement ,je n'écoute pas les gosses ,alors c'est eux les premiers qu'il faut écouter...,,j'ai toujour été à écoute très fusionnel.
Aujourd'hui je dois pays un avocat alors que mes ressource sont restreint pour récupérer mon fils ...
Une partie dit la vérité, mon fils dit, pourquoi je peux voir ma mère le dimanche seulement ?et comme j'ai commencé à insister en m'énervant elle sont mis 12h/17h le samedi c'est vraiment se moquer des gens...je ne suis pas entendu et mon fils on lui donne un psychologue pour qui soit atteinte...il n'aime pas les psy.
QUE DOIS FAIRE?

4 réponses

Merci d'enlever ces noms.. vous allez droit au procès en diffamation!!
Et merci aussi de laisser de côté vos considérations religieuses
3
encadrer c'est toujours frustrer un peu
l'éducation est une frustration constante entre l'envie de l'enfant de faire complètement ce qu'il veut et l'obligation d'avoir une éducation lui permettant de s'insérer plus tard dans la société et aussi de protéger un jeune enfant des dangers de la vie
1
bonjour
dites moi si je me trompe mais votre fils est bien placé en foyer ,pas en colo?
et que veut dire :"mon fils on lui donne un psychologue pour qui soit atteinte?" on ne comprend pas...
0
Pas du tout ,par un assistant sociale de la petite enfance à L'Abri ,ils font chaque année des sorties pendant les grande vacances......
Pour qu'il soit pas trop enfermé ,car les éducs reste avec 8 à 10 enfants c'est des cries ...les educs crie derrière des enfant de 5 ans ,elles sont censés d'encadrer..pas de les frustrés...l'hygiène n'est pas leur priorité ele me disent
0
Bonjour,

Aujourd'hui je dois pays un avocat alors que mes ressource sont restreint pour récupérer mon fils ...

Vous avez le droit a l'aide juridictionnelle, dans ce cas.
0
attention que l'avocat ne fait pas de miracles: si les conditions qui ont motivé le placement sont toujours les mêmes l'avocat ne pourra pas faire revenir votre fils tout au plus l'avocat pourra vérifier que vos droits sont respectés mais il n' a pas de baguette magique
quels ont été les motifs du placement?
0
CANNELLE > jodelariege
12 déc. 2020 à 12:58
Cest moi qu'il placé ,mon appartement était insalubre
0
jodelariege > CANNELLE
12 déc. 2020 à 13:06
c'est un placement administratif? c''est à dire un placement à votre initiative avec un accord conclu entre le parent et l' ASE ?
si oui quels étaient les accords? durée du placement ? visite? etc. etc. etc.
il est curieux que dans un placement administratif votre droit de visite soit limité
avez vous vu un juge des enfants pour ce placement?
0
CANNELLE > jodelariege
12 déc. 2020 à 13:33
Vous avez pas lu ,ce que je vous écris...c'est un cas administratif.....lissez svp ...peut-être je me fait mal comprendre
0
jodelariege > CANNELLE
12 déc. 2020 à 13:41
vous écrivez "mon cas est administratif " mais cela ne veut pas dire que le placement est administratif il aurait fallu écrire "mon cas est celui d'un placement administratif.."
donc dans ce cas vous avez du avoir un contrat spécifiant la durée ,les conditions de placement, et pourquoi si peu de droit de visite.....
je confirme que vous êtes difficile à lire et comprendre
donc :conditions de ce placement? normalement quand un placement est fait administrativement parce que le parent n'a pas de logement ou un logement insalubre l'enfant revient dans la famille si le parent a un nouveau logement décent ...est ce le cas pour vous? si c'est le cas pour vous et que l' ASE refuse de vous rendre l'enfant c'est qu'il y a d'autres difficultés.....
vous pouvez prendre un avocat avec l'aide juridictionnelle pour étudier votre situation
0