A voir également:
- Mon fils de 10 ans je peux à peine le voir
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement - Forum Famille et Jeunes
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
4 réponses
Merci d'enlever ces noms.. vous allez droit au procès en diffamation!!
Et merci aussi de laisser de côté vos considérations religieuses
Et merci aussi de laisser de côté vos considérations religieuses
encadrer c'est toujours frustrer un peu
l'éducation est une frustration constante entre l'envie de l'enfant de faire complètement ce qu'il veut et l'obligation d'avoir une éducation lui permettant de s'insérer plus tard dans la société et aussi de protéger un jeune enfant des dangers de la vie
l'éducation est une frustration constante entre l'envie de l'enfant de faire complètement ce qu'il veut et l'obligation d'avoir une éducation lui permettant de s'insérer plus tard dans la société et aussi de protéger un jeune enfant des dangers de la vie
bonjour
dites moi si je me trompe mais votre fils est bien placé en foyer ,pas en colo?
et que veut dire :"mon fils on lui donne un psychologue pour qui soit atteinte?" on ne comprend pas...
dites moi si je me trompe mais votre fils est bien placé en foyer ,pas en colo?
et que veut dire :"mon fils on lui donne un psychologue pour qui soit atteinte?" on ne comprend pas...
Pas du tout ,par un assistant sociale de la petite enfance à L'Abri ,ils font chaque année des sorties pendant les grande vacances......
Pour qu'il soit pas trop enfermé ,car les éducs reste avec 8 à 10 enfants c'est des cries ...les educs crie derrière des enfant de 5 ans ,elles sont censés d'encadrer..pas de les frustrés...l'hygiène n'est pas leur priorité ele me disent
Pour qu'il soit pas trop enfermé ,car les éducs reste avec 8 à 10 enfants c'est des cries ...les educs crie derrière des enfant de 5 ans ,elles sont censés d'encadrer..pas de les frustrés...l'hygiène n'est pas leur priorité ele me disent
Bonjour,
Aujourd'hui je dois pays un avocat alors que mes ressource sont restreint pour récupérer mon fils ...
Vous avez le droit a l'aide juridictionnelle, dans ce cas.
Aujourd'hui je dois pays un avocat alors que mes ressource sont restreint pour récupérer mon fils ...
Vous avez le droit a l'aide juridictionnelle, dans ce cas.
attention que l'avocat ne fait pas de miracles: si les conditions qui ont motivé le placement sont toujours les mêmes l'avocat ne pourra pas faire revenir votre fils tout au plus l'avocat pourra vérifier que vos droits sont respectés mais il n' a pas de baguette magique
quels ont été les motifs du placement?
quels ont été les motifs du placement?
c'est un placement administratif? c''est à dire un placement à votre initiative avec un accord conclu entre le parent et l' ASE ?
si oui quels étaient les accords? durée du placement ? visite? etc. etc. etc.
il est curieux que dans un placement administratif votre droit de visite soit limité
avez vous vu un juge des enfants pour ce placement?
si oui quels étaient les accords? durée du placement ? visite? etc. etc. etc.
il est curieux que dans un placement administratif votre droit de visite soit limité
avez vous vu un juge des enfants pour ce placement?
vous écrivez "mon cas est administratif " mais cela ne veut pas dire que le placement est administratif il aurait fallu écrire "mon cas est celui d'un placement administratif.."
donc dans ce cas vous avez du avoir un contrat spécifiant la durée ,les conditions de placement, et pourquoi si peu de droit de visite.....
je confirme que vous êtes difficile à lire et comprendre
donc :conditions de ce placement? normalement quand un placement est fait administrativement parce que le parent n'a pas de logement ou un logement insalubre l'enfant revient dans la famille si le parent a un nouveau logement décent ...est ce le cas pour vous? si c'est le cas pour vous et que l' ASE refuse de vous rendre l'enfant c'est qu'il y a d'autres difficultés.....
vous pouvez prendre un avocat avec l'aide juridictionnelle pour étudier votre situation
donc dans ce cas vous avez du avoir un contrat spécifiant la durée ,les conditions de placement, et pourquoi si peu de droit de visite.....
je confirme que vous êtes difficile à lire et comprendre
donc :conditions de ce placement? normalement quand un placement est fait administrativement parce que le parent n'a pas de logement ou un logement insalubre l'enfant revient dans la famille si le parent a un nouveau logement décent ...est ce le cas pour vous? si c'est le cas pour vous et que l' ASE refuse de vous rendre l'enfant c'est qu'il y a d'autres difficultés.....
vous pouvez prendre un avocat avec l'aide juridictionnelle pour étudier votre situation