Remise en etat d une haie
Fermé
meljulholjul
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
6 déc. 2020 à 16:26
meljulholjul Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 7 déc. 2020 à 13:17
meljulholjul Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 7 déc. 2020 à 13:17
A voir également:
- Remise en etat d une haie
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Comment faire crever une haie de laurier - Forum Voisinage
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
BmV
Messages postés
91252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
18 454
6 déc. 2020 à 19:14
6 déc. 2020 à 19:14
Vous pouvez en effet le mettre en demeure par recommandé+AR pour la remise en état de votre champ, de la haie, du ruisseau, etc.
Il faut cependant pour cela avoir des preuves opposables par rapport à l'existant, c'est à dire prouver que la haie existait en continu au début de la location, que le ruisseau coulait librement, etc.
À défaut, il pourra tout à fait affirmer que le bien était dans cet état au début de sa location déjà.
Parole contre parole ....
Il faut cependant pour cela avoir des preuves opposables par rapport à l'existant, c'est à dire prouver que la haie existait en continu au début de la location, que le ruisseau coulait librement, etc.
À défaut, il pourra tout à fait affirmer que le bien était dans cet état au début de sa location déjà.
Parole contre parole ....
meljulholjul
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
7 déc. 2020 à 13:17
7 déc. 2020 à 13:17
bonjour et merci de votre reponse
sinon oui la cloture existe car j ai une photo ou l on voit la haie et de toute facon le champ d a cote n est pas a moi !
et vu sur les cotes la haie qui et epaissse
et j ai pris les photos de la haie que je lui enverrais
et j ai vu aussi que le bailleur doit etre averti et ce que je n ai pas eu de demande en recommande de sa part qui me laissé le delai de 2mois pour dire oui ou non
article L 411-28 DU CODE RURAL
existe t il une lettre pour modele ?
sinon oui la cloture existe car j ai une photo ou l on voit la haie et de toute facon le champ d a cote n est pas a moi !
et vu sur les cotes la haie qui et epaissse
et j ai pris les photos de la haie que je lui enverrais
et j ai vu aussi que le bailleur doit etre averti et ce que je n ai pas eu de demande en recommande de sa part qui me laissé le delai de 2mois pour dire oui ou non
article L 411-28 DU CODE RURAL
existe t il une lettre pour modele ?