Dernier avis avant poursuite judiciaire

bruno47270 -  
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un mail en date di 13/11/2020 concernant un dernier avis avant poursuite judiciaires représenté par la société mont blanc recouvrement et qui représente la société OCTA DELI et qui me réclame la somme de 102.72e.J'ai répondu par mail en leur disant que je n'avait rien a voir avec eux. Que dois-je faire??payé cette dette ou attendre la suite??
Merci d'avance pour vos conseils qui me servirons pour leur répondre

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Dormez sur vos 2 oreilles..
3
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bonjour,

Ces gens ne vous poursuivront jamais en justice pour 100 €.
C'est du flan.
Ne vous fatiguez même pas à leur répondre.
0
bruno47270

Oui je comprend très bien mais ils mon menacé de faire des diverses saisies comme sur salaire, mobilier, compte bancaire,etc..
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Ils ne peuvent pas vous saisir sans décision de justice.
0
bruno47270 Messages postés 5 Statut Membre

Ils arrête pas de m'appeler sur mon portable et ca devient soulant a force
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bloquez le numéro.
De quand date la facture?
0
bruno47270 Messages postés 5 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce mail date du 13/11/2020
0

J'ai vu le courrier qu'ils vous ont envoyé (je l'ai supprimé car il y avait vos coordonnées dessus).
Les formules habituelles en souligné et en rouge pour vous faire peur.
Mais vous ne risquez rien.
Bloquez-les sur le portable.
Vous verrez, ils finiront par se calmer et vous foutre la paix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

très bien, je bloquerai leur numéros de tel comme vous me le demandé.
0

Merci bcp pour vos aides, bonne journée a vous.
Cordialement.
0