Impayé Fitness Park
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 juin 2024 à 15:56
- Fitness park prélèvement abusif
- Fitness park age minimum - Forum Consommation
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Cabinet df et associés fitness park - Forum Consommation
3 réponses
4 juin 2024 à 10:41
Bonjour,
alors que le contrat présent dans mon espace n’a pas ma signature, que je n’ai pas fourni mon rib (pas inscrit quoi), que je n’ai été informé ni par mail, ni par courrier.
Pas de contrat signé = pas d'engagement, pas de paiement.
4 juin 2024 à 15:09
surtout 8 mois pour 16eur, je vois pas comment ils arrivent a 500eur, il veulent pas un mars avec non
Comme le dis Ulysse, pas de contrat signé, pas d'engagement.
4 juin 2024 à 15:49
oui ils abusent, une gérante de fitnesspark non franchisé m’a dit que les franchisés font n’importe quoi et les 8 mois il les comptabilise avec le nouveau prix du contrat qu’il voulait me faire signer qui est à 30€ + les pénalités par mois…
4 juin 2024 à 15:56
et moi je vous facture 180eur par mois, pas besoin de signature hein, vous me les devez, et sur 17 mois _
Modifié le 4 juin 2024 à 11:01
Merci, pensez-vous que ma simple signature sur l’accord du transfert de club de mon compte leur donne raison même si je n’ai pas finaliser commencer/l’inscription ?
car je me dis que si c’était suffisant, il ne me demanderait pas de me réinscrire
(je n’ai pas le document en m’a procession pour voir si cela fait partie des petites ligne)
4 juin 2024 à 11:22
Peu importe, personne ne vous assignera pour cette somme avec si peu d'éléments. Ignorez les menaces.