Tuyaux boucher

Madelaine - 2 déc. 2020 à 21:29
rambouillet41 Messages postés 9511 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 déc. 2020 à 08:20
Bonjour nous somme une copropriete le voisin locataire a appeller lui-même un deboucheur suite de bouchage de tuyaux commun à deux je suis syndic bénévole mes lots son un coulement a part il me donne la facture j ai rien signer le pretec il y a un pic qui descent dans le tuyaux mais il y avait des lingettes qui doit payer sa propriétaire lui ou moi merci
Il ont dit c etait une urgence j etait la je suis descendue il ma dit j ai le d deboucheur qu arrive

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9511 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 3 513
3 déc. 2020 à 08:20
Bonjour,

Personne, sauf un juge, ne peut dire c'est Untel qui paie la facture.

C'est le règlement de copropriété (RdC) qui définit qui doit payer, donc relisez le (si vous en avez un). En l'absence, c'est tout le monde (en fonction de ses tantièmes) qui paie le débouchage d'une canalisation commune
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 21:31
Bonjour,
En France : qui commande paye. Vous n'avez rien à devoir à ce voisin.
0
Sais une copropriété mais il a dit cas urgent ont lui a proposer de déboucher il a dit j ai appeller le deboucheur sa propriétaire dit pareil cas urgent il nous ont même pas laisser passer un appel il a choisie lui et moi la facture le syndic et dit la cause sais le pic qui gêne
0
Utilisateur anonyme > Madelaine
2 déc. 2020 à 21:47
Rien compris. Faites vous aider et relisez avant de poster SVP.
0