Problème de bornes...

Luc6283 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2020 à 14:18
Bonjour à tous,

hier n’arrivant pas à dormir (à cause de ce que je vais vous poser comme questions..) je suis tomber sur ce forum en cherchant des infos.. en esperant etre plus informer car je n’ai pas trouver de cas similaire dans dans mes recherches..

Nous avons acheter une maison il y’a 3 mois et nous commençons a faire des devis pour cloturer devant, nous avons un voisin mitoyen un simple depot de stockage pas une habitation.. et en regardant au sol j’ai bu que la borne de delimitation au sol et à 40cm devant notre façade! A quelque centimetre de notre porte d’entrée..
Et Donc pas vraiment esthétique pour y monter un mur ou separation

et il n’a pas l’air de trop vouloir vendre ou que l’on s’arrange... et il c’est meme permis de fixer une boite aux lettres sur ma facade du coter de ces fameux 40cms!!( chose qu’il n’a pas le droit je suppose ..)

Que faire pour le bornage? Je suppose que de son coter de la borne au sol il et bien proprietaire du sol mais le mur m’appartient... du n’importe quoi..

Que faire?
Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2020 à 14:18
Bonjour,
Consultez un géomètre.
0