Terrain achat emprunt
Junior2rr
-
Junior2rr -
Junior2rr -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 26 ans je suis en cdi chauffeur je gagne 1500 euros par mois et j'aimerais faire construire ma maison de 100m2 t je voudrais pour cela acheter un terrain et faire la construction petit a petitcroyez vous que la banque me pretera environ 130 000 euros pour l'achat du terrain ? Après tous ce qui est peinture et plomberie je le fais moi meme car je connais le travail ,Et croyez vous que j'ai droit a un taux zero ? Merci pour votre aide
Alors voilà j'ai 26 ans je suis en cdi chauffeur je gagne 1500 euros par mois et j'aimerais faire construire ma maison de 100m2 t je voudrais pour cela acheter un terrain et faire la construction petit a petitcroyez vous que la banque me pretera environ 130 000 euros pour l'achat du terrain ? Après tous ce qui est peinture et plomberie je le fais moi meme car je connais le travail ,Et croyez vous que j'ai droit a un taux zero ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Terrain achat emprunt
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire achat terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
Quelques soucis :
- êtes vous déjà en mesure d'épargner aujourd'hui une somme de 500€ par mois ? car tant que la maison n'est pas construire, vous allez payer un logement supplémentaire sans y vivre (la banque est très attentive à cela) --> dès maintenant épargner tous les mois le montant de vos futures mensualités pour montrer au banquier que vous êtes capable de tenir un budget afin de les mettre de côté ;
- il y a très peu d'apport, mais si vous mettez de l'argent de côté pendant quelques mois (suivant le conseil précédent), d'ici l'achat votre apport aura augmenter ;
- vous n'évoquez que l'achat du terrain, mais pas celle des fournitures et de la main d’œuvre : cela n'est pas négligeable ;