Terrain achat emprunt
Junior2rr
-
Junior2rr -
Junior2rr -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 26 ans je suis en cdi chauffeur je gagne 1500 euros par mois et j'aimerais faire construire ma maison de 100m2 t je voudrais pour cela acheter un terrain et faire la construction petit a petitcroyez vous que la banque me pretera environ 130 000 euros pour l'achat du terrain ? Après tous ce qui est peinture et plomberie je le fais moi meme car je connais le travail ,Et croyez vous que j'ai droit a un taux zero ? Merci pour votre aide
Alors voilà j'ai 26 ans je suis en cdi chauffeur je gagne 1500 euros par mois et j'aimerais faire construire ma maison de 100m2 t je voudrais pour cela acheter un terrain et faire la construction petit a petitcroyez vous que la banque me pretera environ 130 000 euros pour l'achat du terrain ? Après tous ce qui est peinture et plomberie je le fais moi meme car je connais le travail ,Et croyez vous que j'ai droit a un taux zero ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Terrain achat emprunt
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire achat terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
Quelques soucis :
- êtes vous déjà en mesure d'épargner aujourd'hui une somme de 500€ par mois ? car tant que la maison n'est pas construire, vous allez payer un logement supplémentaire sans y vivre (la banque est très attentive à cela) --> dès maintenant épargner tous les mois le montant de vos futures mensualités pour montrer au banquier que vous êtes capable de tenir un budget afin de les mettre de côté ;
- il y a très peu d'apport, mais si vous mettez de l'argent de côté pendant quelques mois (suivant le conseil précédent), d'ici l'achat votre apport aura augmenter ;
- vous n'évoquez que l'achat du terrain, mais pas celle des fournitures et de la main d’œuvre : cela n'est pas négligeable ;
donc ce n'est pas 120.000€ qu'il faudra emprunter, mais beaucoup plus. Et pour l'instant malheureusement, cela ne passera pas.
CB
CB
En fait faut que mon père me fasse des facture en claire pour que cela soit honnête ?