A voir également:
- Extension appartement rez de jardin
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 20:55
29 nov. 2020 à 20:55
Les rats ne circulent pas "sous la terre'. Ou alors ce sont les taupes.
Si ce cabanon correspond à d'anciennes toilettes, il peut y avoir encore des cavités et les nuisibles vont s'y mettre.
Relisez le descriptif de votre lot : si vous avez jouissance exclusive du jardin, le cabanon n'est certainement pas une partie commune ! Donc c'est à vous de l'assainir.
Si ce cabanon correspond à d'anciennes toilettes, il peut y avoir encore des cavités et les nuisibles vont s'y mettre.
Relisez le descriptif de votre lot : si vous avez jouissance exclusive du jardin, le cabanon n'est certainement pas une partie commune ! Donc c'est à vous de l'assainir.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 17:46
29 nov. 2020 à 17:46
Bonjour,
Ce cabanon a-t-il été autorisé par une AG ? Sinon vous devez en effet le détruire, rats ou pas.
Ce cabanon a-t-il été autorisé par une AG ? Sinon vous devez en effet le détruire, rats ou pas.
Le cabanon existait lorsque j’ai acheté c’est du dur . Le problème est que la copropriété a déduit que les rats provenaient de ce cabanon anciennement toilette alors que il n’existe absolument aucun trou et c’est un abri pour ranger les outils du jardinage . Et de toutes les façons les rats circulent sous la terre et à mon sens le problème est considéré comme partie commune et non privative
Le cabanon anciennement toilette complètement bouchée existait déjà lorsque j’ai acheté et rien ne justifie que les rats circulent sous mon jardin et le jardin de ma voisine à cause de ce cabanon .le problème des rats relève des parties communes et non privative . J’ai la jouissance exclusive de ce jardin
29 nov. 2020 à 21:19