Bonjour, j ai ete abusé par un clandestin pervers narcissique vulgaire menteur profiteur voleur violent alcoolique drogué. J ai peur . Je suis tranquille a ce jour dans ma vie sans probleme et voila qu une personne d algerie me contacte pr m expliquer que mon ex mari a deja etait marié au bled en algerie avec un enfant de 13ans sa femme attens quil a les papier pr la faire venir en france moi je n etais mm pas au courant que mr etait marie et il a fait de faut papier pr se marier avec moi . Pendant deux de douleur et malheur avec cet homme j etait au courant de rien tellement naive que j ai ete avec ses belle parole de profiteur manioulateur ...????????????
Je suis en instance de divorce contre Il est arrivé en france clandestiment dans les moteur dun bateau . Il est sans papier . Il m a battu frapper salie tout interdit . Jai fini en psychiatrie sous medicament sans que je men rende compte le 4mai 2019 j etais marié a lui . il parter avec beaucoup de femme de droite de gauche il ma fait faire une depression severe . Le 1er fevrier 2020 il est partie sur paris faire sa vie . J etais soulager de ne put le voir . J ai direct entammé demarche de divorce . Le 27juin 2020 le divorce c est pas passé du a cette histoire de covid , le 25septembre idem le divorce c est pas passé car suspicion covid au tribunal encor et la ma nouvelle date c est le 11deczmbre 2020 a 11h30. Je viens dapprendre que mon ex mari a fait faire de faux papier en algerie pour pouvoir ce marier avec moi en france reccuperer les papier mabandonner et aller chercher sa femme du bled et son fils que je ne connaissais mm pas lexistence .
nous nous somme rendu a la prefecture en 2019 apres notre mariage pour ses papier et ils lui ont etait refusé. Il a pa compris on est rentré chez moi , et il ma defoncer la tete le corp . Jai mm fait une fausse couche sous les coup de violence en 2018. Il m a enormement detruite frapper battue violenter moral physiquement profiter trahis mentis . Il ment partout ou il va . J ai peur de cet homme . Et sa femme du bled qui m a contacter pour mexpliquer tout ca je suis tombé du grenier a la cave . Que dois faire pour que cet homme . Sois rattraper par les force de l ordre et me laisser tranquille .
Merci beaucoup . Sincere salutation . Cordialement .
En France votre mariage n' est pas valide.
Consulté un avocat pour connaitre vos droits.
Puis couper tout contact avec cette famille.
En cas de menaces ou autre faire un dépot de plainte en gendarmerie.
Vous pouvez aussi avoir de l'aide en appelant le 3919 (n°gratuit)
Merci beaucoup de votre comprehension soutien et merci pr le numero je vais les contacter de suite .
Rassurer moi svp il aura jamais le droit au papier francais. Car j ai deja portais plainte contre lui pr les violence conjugale en plus il est passé au tribunal pr violence dans la rue avec arme blance . Moi g vrmt peur de lui a ce jour . Je lai deja bloker de partout changer tout mes numero tel . Merci a vous
28 nov. 2020 à 12:49
Rassurer moi svp il aura jamais le droit au papier francais. Car j ai deja portais plainte contre lui pr les violence conjugale en plus il est passé au tribunal pr violence dans la rue avec arme blance . Moi g vrmt peur de lui a ce jour . Je lai deja bloker de partout changer tout mes numero tel . Merci a vous