Rappel a l'ordre

AngieKaneki - 27 nov. 2020 à 21:56
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 nov. 2020 à 13:11
Bonjour,

J'ai reçu une convocation de mon employeur, il y a plus d'un mois maintenant. Apparement il voulait me mettre une sanction disciplinaire...

Seulement voilà, le jour de l'entretien (le 4 Novembre 2020), le directeur n'est jamais venu à l'entretien. Moi j'étais là, je l'attendais...La standardiste est témoin, elle l'a même appelé au tel pour lui dire que j'étais là, voyant que j'attendais depuis une dizaine de minutes. Il a prétexté être sur un dossier important et lui a dit de m 'envoyer sur mon poste de travail ( l'entretien étant à l'heure où je commençais ma journée.).
Du coup je suis allé travaillé, je voyais les heures tournées et toujours pas de nouvelle du directeur...Je décide donc d'en informé mon responsable. Qu'on ne me reproche pas de ne pas m'être rendu à l'entretien. Mon responsable lui telephone. Il ne veut toujours pas me recevoir, toujours trop occupé par ce même dossier et me préviendra quand il sera dispo...Seulement voilà, il n'y a pas eu d'entretien préalable...Et la ce matin (27 Novembre 2020) je reçois une lettre en recommandé dans laquelle il parle de cet entretien fictif du 4 Novembre, du fait qu'on me reproche des choses mais j'ignore quoi précisément car rien n'est mentionné de concret...Et le plus grave, c'est qu'il a écrit que lors de cet entretien je n'ai pas était capable de donner la moindre explication de nature à modifier son appréciation. Je me retrouve avec un rappel a l'ordre pour des faits qui ne m'ont pas été dit clairement...

Qu'est-ce que je peux faire?

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
28 nov. 2020 à 11:40
Bonjour

Lui envoyer une lettre recommandée avec AR lui précisant que dans son courrier il est fait référence à un entretien qui n'a jamais eu lieu
1