Problème avec l'entreprise du ravalement de façade suite à un incident

AlexMidi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - Modifié le 19 nov. 2020 à 00:52
AlexMidi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 13:29
Bonjour

J'ai un ravalement de façade à mon immeuble dans lequel je loue un appartement et en ouvrant une porte d'entrée du bâtiment en rentrant chez moi, ma main a touché, en prenant la poignée normalement, la couleur de la porte qui n'avait pas encore séchée. J'en avais donc sur ma main droite et j'ai que pu très difficilement, après presque 30 minutes de lavage de main, l'enlever.

Le problème est que maintenant depuis des jours ma main droite brûle à certains endroits en contact avec du savon ou de l'eau, je dois me doucher avec un gant par exemple et mon docteur m'a donné une crème cicatrisante.

J'ai expliqué à l'entreprise qu'elle aurait dû signaler que la peinture est en train de sécher et les conséquences que j'ai subies. Elle m'a souhaité un bon rétablissement et dit qu'il faut être vigilant pendant le ravalement pour résumer son retour.

Je souhaite maintenant réclamer des dommages & intérêts. Auriez-vous un conseil sur comment procéder slvp? Passer par mon assurance ou la leur éventuellement?

Cordialement

1 réponse

terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 284
19 nov. 2020 à 07:24
Bonjour
"Je souhaite maintenant réclamer des dommages & intérêts. "
C'est bizarre, mais en commençant a lire votre post je m'y attendait!
0
AlexMidi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 13:29
Y a quoi de bizzare ici?
0