Harcèlement et préjudice moral

Crevette - Modifié le 16 nov. 2020 à 11:05
 Crevette - 16 nov. 2020 à 14:49
Bonjour,

Voilà je suis maman célibataire et J élève seule mes deux enfants âgées de 9 ans et 3 ans et demi . dépuis le 21 avril 2020 mes enfants et moi même sommes victimes de harcèlement moral et sexiste menaces de mort menaces sexuelle intimidation harcèlement de rue préjudice insultes public sur les murs ont ait traquer ils nous espionne proposition sexuelle ils a même fait caca devant ma porte d'entrée uriné tamponné avec sa voiture J ai saisi mairie CCAS police municipale gendarmerie France victimes cidff femme solidaire 3639 la propriétaire des personnes sont témoins de ce dont ils nous fait subir depuis 6 mois mais sont eux aussi victimes de ce personnage qui n à peur de rien les services de gendarmerie m'ont dit qu'ils fallait que j arrête de les saisirs pour des histoires de gamineries J ai perdu 10 kls mes enfants ont la peur au ventre mais aussi dans les yeux . Que dois-je faire pour me protéger de ce personnage ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
16 nov. 2020 à 05:33
Bonjour,

Qui est cette personne ?
Pourquoi agit-elle ainsi à votre endroit ?

Qu'entendez-vous par "saisir" ?
"J ai saisi mairie CCAS police municipale gendarmerie France victimes cidff femme solidaire"

Cordialement
0
Qu'en se personnages a commencé à nous faire subir tout genre de choses j ai contacté les services par mail et souvent je me deplacer
0
Lecture > Crevette
16 nov. 2020 à 10:27
QUI est cette personne?
0
Crevette > Lecture
16 nov. 2020 à 14:49
Un voisin qui fait une fixation sur mes enfants et moi même depuis début avril 2020 l office 66 mon dit qu'en 8 ans 5 locataire ont dû quitter leurs résidence principale a cause des mêmes choses qu'il nous fait subir . Il ait armé consomme de l alcool
0
Bonjour,

ils a même fait caca devant ma porte d'entrée uriné tamponné avec sa voiture
C'est au delà du préjudice moral là.
Faire un dépôt de plainte en gendarmerie et faire le signalement auprès des services sociaux.
Cette personne a probablement un problème psychologique.
0
Ce personnage et connue des services de gendarmerie de police municipale mais aussi des tribunaux il a un réseau de personnes sous son emprise qu'il utilise a sa guise il n'a aucune limites qu'en il voit qu'on a peur il jubille récemment il a écrit sur le murs de la résidence ou j'ai m'a résidence principale des insultes raciales les gendarmes sont venus et mon dit que cela n'était pas de leurs ressort qu'il fallait que je prenne rdv avec un médiateur juridique que seul le médiateur juridique pourra intervenir
0