Harcèlement societe cabot financial
Ulysse5818 Messages postés 12291 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 30 sept. 2024 à 20:04
- Cabot financial france harcèlement
- Cabot financial france - Meilleures réponses
- Cabot financial france avis - Meilleures réponses
- Link financial avis ✓ - Forum crédit consommation
- Harcèlement Nemo recouvrement - Forum Consommation
- Cabot financial huissier eni gaz électricité - Forum Justice
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
25 juin 2024 à 09:39
Bonjour,
Vous pouvez porter plainte pour harcèlement si vous voulez.
Mais bon, à votre place, je me contenterais de bloquer leurs numéros de téléphone, de supprimer leurs e-mails, et de mettre leurs courriers à la poubelle.
Ils vont bien finir par s'arrêter de vous relancer juste pour récupérer 150 balles...
Bjr pour mon cas j'ai eu à faire à 3 huissiers pour une dette forclose. Ces derniers ont laissé tomber.Puis des dizaines de boîtes de recouvrement ont pris le relais pour une dette initiale de 4191 qui a été augmentée de 2400 euros par menafinance et ça fait 12 ans que ces boîtes de recouvrement me font chier par téléphone ☎️ . Je leur demande d'aller au tribunal pour un TE, il refuse.je vais changer de numéro de téléphone. Les derniers c'est cabot finance qui raccroche au nez lorsque je leur exige un Titre d'exécution.
Bonjour Timi, moi c’est pour un achat en 2021 via PayPal. Mon compte a été bloqué par le site, ce qui m'a empêché de payer une mensualité.
En 2021, j'ai demandé à la société de faire ce qu'il fallait pour que je puisse effectuer le paiement. Rien
Depuis un certain temps, Cabot me harcèle en m'envoyant des e-mails et en m'appelant et me menace par sms. Je ne vais pas faire de règlement.
30 sept. 2024 à 20:04
Bonjour,
A mon avis cette dette est prescrite par 2 années.