Refus d’aise Au logement ... Signaler Pollita - Dernière réponse le 3 nov. 2020 2 réponses Bonjour, J’ai fais une simulation qui me dit que j’ai un droit de 270 euros et sur mon application caf c’est noter refus d’apl! J’y comprends plus rien 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, La simulation n'est pas fiable a 100 % ... Signaler Pollita_6711 Bonsoir Oui mais de passer de 270 à rien!!! Car du coup je n’aurais pas accepté l’app Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Rendez-vous sur place, la CAF est ouverte. Discussions similaires Après la commission ReallyReally69 Non attribution logement 2 fois Fabien753 Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Attribution logement avec AL’in Zbatata45 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, La simulation n'est pas fiable a 100 % ... Signaler Pollita_6711 Bonsoir Oui mais de passer de 270 à rien!!! Car du coup je n’aurais pas accepté l’app
... Signaler Pollita_6711 Bonsoir Oui mais de passer de 270 à rien!!! Car du coup je n’aurais pas accepté l’app