Préavis pendant le confinement
Résolu
Laby06
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Laby06 -
Laby06 -
Bonjour,
Je viens de donner mon préavis de départ de mon logement pour le 4 décembre et nous sommes à nouveau en confinement jusqu au début décembre et p être renouvelé ( ce que je n espère pas)
Comment cela se passe t il pour mon préavis si le confinement est renouveler le 1 er dec ?
Je viens de donner mon préavis de départ de mon logement pour le 4 décembre et nous sommes à nouveau en confinement jusqu au début décembre et p être renouvelé ( ce que je n espère pas)
Comment cela se passe t il pour mon préavis si le confinement est renouveler le 1 er dec ?
A voir également:
- Préavis pendant le confinement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Lors du 1er confinement les déménagements qui ne pouvaient être reportés étaient autorisés, ça sera sûrement (mais on n'en sait encore rien) pareil cette fois... avec les mesures de protection, une attestation, etc.... et si vous trouvez un déménageur dans le cas où ne vous déménagez pas par vous-même...
Quant au préavis, il ne change pas... sauf accord écrit de votre bailleur pour une prolongation de location.
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Lors du 1er confinement les déménagements qui ne pouvaient être reportés étaient autorisés, ça sera sûrement (mais on n'en sait encore rien) pareil cette fois... avec les mesures de protection, une attestation, etc.... et si vous trouvez un déménageur dans le cas où ne vous déménagez pas par vous-même...
Quant au préavis, il ne change pas... sauf accord écrit de votre bailleur pour une prolongation de location.
cdt.
J avoue avoir été perturbé par l annonce du reconfinement annoncé hier soir au point d en avoir oublier la politesse
Prenez soin de vous en ces périodes particulières
Cordialement
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement
Bonne soirée à vous
Cordialement
Merci
Bonne soirée à vous
Cordialement