Construction d'une dalle en béton
12pas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire, quel délai a un maçon pour finir cette construction qu'il a commencée est qui est arrêtée depuis 3 semaines sachant, qu'i se fait tirer les oreilles pour finir son œuvre.
Il semblerait qu'il a sous estimé le cout sur le devis que lui et moi avons signé.
Ceci peut-il durer longtemps ? Sachant qu'il n'y avait pas de délais de fin de travaux prévu sur le devis et que nous n'avions versé aucun acompte.
Puis-je faire appel à un autre maçon pour finir les travaux.
Merci à tous et cordialement
CF
Pouvez-vous me dire, quel délai a un maçon pour finir cette construction qu'il a commencée est qui est arrêtée depuis 3 semaines sachant, qu'i se fait tirer les oreilles pour finir son œuvre.
Il semblerait qu'il a sous estimé le cout sur le devis que lui et moi avons signé.
Ceci peut-il durer longtemps ? Sachant qu'il n'y avait pas de délais de fin de travaux prévu sur le devis et que nous n'avions versé aucun acompte.
Puis-je faire appel à un autre maçon pour finir les travaux.
Merci à tous et cordialement
CF
A voir également:
- Construction d'une dalle en béton
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum Immobilier
- Enlever dalle sol amiante soi-même ✓ - Forum Immobilier
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- Fuite d'eau dans la dalle de notre appartement - Forum copropriété