Dossier MDPH refusé

Willi083 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 27 oct. 2020 à 13:05
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 13:54
Bonjour,
J’ai eu un refus MDPH avec 50 % invalidité et une reconnaissance travailleur handicapé
Je suis aller consulté vers un médecin interne il en ressort un indice skarnofsky a 40 % avec spondylartrite rhumatoïde
Quelqu’un peut me dire si mon dossier vas passer et être reconnue handicapé avec une pension sachant que je travail plus depuis 2018
A voir également:

2 réponses

Il faut savoir que ce n’est pas la maladie qui est reconnue mais le handicap engendré par elle. Donc c’est à vous de bien expliquer vos difficultés et pourquoi vous ne pouvez pas travailler du tout ainsi qu’à votre médecin traitant de bien remplir sa partie.
Vous dites 50 %, c'est ce qu’a mit la mdph dans la notification ? Car inférieur à 50%, vous ne pouvez pas avoir l’aah, entre 50 et 79%, il faut avoir une restriction substantielle et durable à l’accès à l’emploi.
Vous avez fait une demande d’invalidité à la sécurité sociale si vous travailliez auparavant ?
3
Non j’ai juste fait une demande à la MDPH car avant j’étais artisan....
Depuis 2018 je peut plus travailler fortement handicapé
0
A savoir que le médecin que j’ai consulté a bien écrit que ma maladie était invalidante et dans l’incapacité de travailler .
J’espère que la commission vas revoir le refus et m’accorder la pension handicapé
Si cette fois c’est encore refusé y a t’il un recours ?
1
xler42 > Willi083
27 oct. 2020 à 13:37
Bonjour
" Si cette fois c’est encore refusé y a t’il un recours ? "

la voie de recours est explicitement indiquée dans le courrier de notification. Veillez à bien respecter la procédure et en particulier le délai.

Bonne journée
0