Dossier MDPH refusé
Willi083
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
-
27 oct. 2020 à 13:05
nenuphar. Messages postés 6059 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 27 oct. 2020 à 13:54
nenuphar. Messages postés 6059 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 27 oct. 2020 à 13:54
Bonjour,
J’ai eu un refus MDPH avec 50 % invalidité et une reconnaissance travailleur handicapé
Je suis aller consulté vers un médecin interne il en ressort un indice skarnofsky a 40 % avec spondylartrite rhumatoïde
Quelqu’un peut me dire si mon dossier vas passer et être reconnue handicapé avec une pension sachant que je travail plus depuis 2018
J’ai eu un refus MDPH avec 50 % invalidité et une reconnaissance travailleur handicapé
Je suis aller consulté vers un médecin interne il en ressort un indice skarnofsky a 40 % avec spondylartrite rhumatoïde
Quelqu’un peut me dire si mon dossier vas passer et être reconnue handicapé avec une pension sachant que je travail plus depuis 2018
A voir également:
- Dossier mdph refusé sclérose en plaque
- Dossier mdph refusé forum - Meilleures réponses
- Refus rqth forum - Meilleures réponses
- Dossier mdph refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- MDPH refusé que faire? ✓ - Forum AAH / Handicap
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
2 réponses
Il faut savoir que ce n’est pas la maladie qui est reconnue mais le handicap engendré par elle. Donc c’est à vous de bien expliquer vos difficultés et pourquoi vous ne pouvez pas travailler du tout ainsi qu’à votre médecin traitant de bien remplir sa partie.
Vous dites 50 %, c'est ce qu’a mit la mdph dans la notification ? Car inférieur à 50%, vous ne pouvez pas avoir l’aah, entre 50 et 79%, il faut avoir une restriction substantielle et durable à l’accès à l’emploi.
Vous avez fait une demande d’invalidité à la sécurité sociale si vous travailliez auparavant ?
Vous dites 50 %, c'est ce qu’a mit la mdph dans la notification ? Car inférieur à 50%, vous ne pouvez pas avoir l’aah, entre 50 et 79%, il faut avoir une restriction substantielle et durable à l’accès à l’emploi.
Vous avez fait une demande d’invalidité à la sécurité sociale si vous travailliez auparavant ?
Modifié le 27 oct. 2020 à 13:23
Depuis 2018 je peut plus travailler fortement handicapé
27 oct. 2020 à 13:28
J’espère que la commission vas revoir le refus et m’accorder la pension handicapé
Si cette fois c’est encore refusé y a t’il un recours ?
27 oct. 2020 à 13:37
" Si cette fois c’est encore refusé y a t’il un recours ? "
la voie de recours est explicitement indiquée dans le courrier de notification. Veillez à bien respecter la procédure et en particulier le délai.
Bonne journée