Dossier MDPH refusé
Willi083
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
-
27 oct. 2020 à 13:05
nenuphar. Messages postés 6024 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 oct. 2020 à 13:54
nenuphar. Messages postés 6024 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 oct. 2020 à 13:54
A voir également:
- Dossier mdph refusé sclérose en plaque
- Dossier mdph refusé forum - Meilleures réponses
- Refus rqth forum - Meilleures réponses
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
- Foncia dossier refusé - Forum Louer un logement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
Il faut savoir que ce n’est pas la maladie qui est reconnue mais le handicap engendré par elle. Donc c’est à vous de bien expliquer vos difficultés et pourquoi vous ne pouvez pas travailler du tout ainsi qu’à votre médecin traitant de bien remplir sa partie.
Vous dites 50 %, c'est ce qu’a mit la mdph dans la notification ? Car inférieur à 50%, vous ne pouvez pas avoir l’aah, entre 50 et 79%, il faut avoir une restriction substantielle et durable à l’accès à l’emploi.
Vous avez fait une demande d’invalidité à la sécurité sociale si vous travailliez auparavant ?
Vous dites 50 %, c'est ce qu’a mit la mdph dans la notification ? Car inférieur à 50%, vous ne pouvez pas avoir l’aah, entre 50 et 79%, il faut avoir une restriction substantielle et durable à l’accès à l’emploi.
Vous avez fait une demande d’invalidité à la sécurité sociale si vous travailliez auparavant ?
Modifié le 27 oct. 2020 à 13:23
Depuis 2018 je peut plus travailler fortement handicapé
27 oct. 2020 à 13:28
J’espère que la commission vas revoir le refus et m’accorder la pension handicapé
Si cette fois c’est encore refusé y a t’il un recours ?
27 oct. 2020 à 13:37
" Si cette fois c’est encore refusé y a t’il un recours ? "
la voie de recours est explicitement indiquée dans le courrier de notification. Veillez à bien respecter la procédure et en particulier le délai.
Bonne journée