Fuite et location meublée inhabitable: question relogement

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3 décembre 2020
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Bonjour,

nous louons depuis septembre pour ma fille un petit appartement meublé par l'intermédiaire d'une agence. Depuis 2 semaines, les problèmes de plomberie s'enchaînent.Au début, les canalisations étaient bouchées et tout débordait; Aujourd'hui, apres l'intervention de plusieurs plombiers et un répit de quelques jours, c'est le voisin du dessous qui est completement inondé des qu'elle utilise l'eau. Du coup elle ne peut plus rester dans son appartement et nous avons du lui prendre une chambre dans un AIRBNB en urgence. D'apres le plombier, il faut compter 15 jours pour les travaux. L'assistance incluse dans le contrat d'assurance a pris en charge 5 nuits d'hébergement d'urgence mais on va largement dépasser. Ma question est la suivant: qui doit prendre en charge les frais de relogement pendant cette période? Merci par avance pour votre aide!

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Bonjour,
Le relogement est à la charge du bailleur si le logement n'est plus habitable.
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