Fuite et location meublée inhabitable: question relogement

mamamia44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2020 à 22:31
Bonjour,

nous louons depuis septembre pour ma fille un petit appartement meublé par l'intermédiaire d'une agence. Depuis 2 semaines, les problèmes de plomberie s'enchaînent.Au début, les canalisations étaient bouchées et tout débordait; Aujourd'hui, apres l'intervention de plusieurs plombiers et un répit de quelques jours, c'est le voisin du dessous qui est completement inondé des qu'elle utilise l'eau. Du coup elle ne peut plus rester dans son appartement et nous avons du lui prendre une chambre dans un AIRBNB en urgence. D'apres le plombier, il faut compter 15 jours pour les travaux. L'assistance incluse dans le contrat d'assurance a pris en charge 5 nuits d'hébergement d'urgence mais on va largement dépasser. Ma question est la suivant: qui doit prendre en charge les frais de relogement pendant cette période? Merci par avance pour votre aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2020 à 22:31
Bonjour,
Le relogement est à la charge du bailleur si le logement n'est plus habitable.
0