Accusation calomnieuse
Résolu
Cat
-
17 oct. 2020 à 08:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 oct. 2020 à 16:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 oct. 2020 à 16:13
A voir également:
- Accusation calomnieuse
- Modèle de lettre pour fausse accusation - Forum Justice
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Mon acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Immobilier
- Exemple de dénonciation calomnieuse - Forum copropriété
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
17 oct. 2020 à 08:35
17 oct. 2020 à 08:35
Bonjour,
" Il l'accuse de cette introduit dans une gendarmerie pour une affaire des plus ridicule."
C'est à dire ? pouvez vous en dire plus ?
" Il l'accuse de cette introduit dans une gendarmerie pour une affaire des plus ridicule."
C'est à dire ? pouvez vous en dire plus ?
bonjour
votre amie pourra donc s'expliquer vendredi à la gendarmerie et personnellement je n'ai pas trop bien compris le problème du rétroviseur : votre amie aurait eu un accident avec une voiture de gendarmes ,elle aurait détériorer voire arracher ce rétroviseur? les gendarmes l'auraient gardé à la gendarmerie et votre amie serait allée "voler " ce rétroviseur? c'est cela ?
je trouve curieux que des gendarmes accusent votre amie sans preuve?
votre amie pourra donc s'expliquer vendredi à la gendarmerie et personnellement je n'ai pas trop bien compris le problème du rétroviseur : votre amie aurait eu un accident avec une voiture de gendarmes ,elle aurait détériorer voire arracher ce rétroviseur? les gendarmes l'auraient gardé à la gendarmerie et votre amie serait allée "voler " ce rétroviseur? c'est cela ?
je trouve curieux que des gendarmes accusent votre amie sans preuve?
ok donc elle n'est pas en tord si le camion l'a percutée pourquoi serait elle allée chercher le rétroviseur à la gendarmerie?, quelqu'un a du la voir ...
Bah justement je ne sais pas comment c'est possible de franchir un portail de sécurité de 2 m, rentrer dans une gendarmerie et tout ça devant les caméras de surveillance sans que personne ne vois rien. C'est quand même assez marrant. Et surtout que se gendarme fais de fausse accusation. D'autant plus que cela se serait passé en plein confinement
je ne prends partie ni pour l'un ni pour l'autre je n'étais pas là cependant il est possible d'entrer dans une gendarmerie si le portail est ouvert cela arrive ....on peut grimper aussi.... et peut être quelle est vue justement par les caméras de surveillance ...
et pourquoi les gendarmes mentiraient ils ? quel serait leur intérêt? votre amie vous dit elle tout?
et pourquoi les gendarmes mentiraient ils ? quel serait leur intérêt? votre amie vous dit elle tout?
Je suis au courant de pas mal de chose. Elle est du genre à pas sortir de chez elle en temps normal. Et pendant le confinement elle ne sortait pas du tout. En plus elle a des gros problèmes de santé et a du mal à se déplacer donc comment aurait elle pu faire pour escalader le portail de 2m. Et la gendarmerie est sur le long d'une nationale elle aurait forcément été vue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
17 oct. 2020 à 16:13
17 oct. 2020 à 16:13
" En plus elle a des gros problèmes de santé "