Prevoyance Malakoff Humanis

Bioastro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 15 oct. 2020 à 15:11
 Bioastro - 18 oct. 2020 à 20:47
Bonjour,
Bonjour a tous , j'ai mon ami qui a fait deux infarctus et est passé en travailleur handicapé a 60% , et il avait une prevoyance Malak. Huma...
Qui lui a demandé des tonnes de papier vraiment pour avoir ces indemnités, il a tout envoyé puis un mois après il leur demande les meme papier en disant qu'ils les ont perdu ! Et rebelote il renvoie les papiers et il manque encore des papiers et il manque encore des papiers cela fait plus d un an et demi que ca dure ! Je pense que la prevoyance attende qu'il craque ou qu'il meure !
Quel recours il doit faire car il se foute de lui !
Merci pour vos réponses bien a vous .

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
16 oct. 2020 à 10:42
Bonjour,

Suivre la procédure de réclamation Malakoff Humanis à la lettre en procédant par courrier recommandé ar ; procédure pouvant aller jusqu'à la saisine du médiateur et/ou vous rapprocher d'une association telle que la Fnath. https://www.fnath.org/

Cdt
1
Merci énormément ???? Nénuphar . Je fonce regarder ça !
0