Neoliane démarchage téléphonique arnaque
Résolu
Monochrome
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2020 à 07:58
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 oct. 2020 à 07:58
6 réponses
Bonjour.
Privilégier un courrier recommandé AR pour l'envoi d'un second formulaire de rétractation et garder duplicata et preuves poste.
Surveiller votre compte de prélèvements. Et effectuer des rejets systématiques en passant par votre banquier.
Cdt
Privilégier un courrier recommandé AR pour l'envoi d'un second formulaire de rétractation et garder duplicata et preuves poste.
Surveiller votre compte de prélèvements. Et effectuer des rejets systématiques en passant par votre banquier.
Cdt
bonjour
lisez tous les liens en bleu sous votre message: vous verrez "que quelqu'un " est très nombreux...
Nèoliane ne manquera pas de venir ici expliquer que c'est la faute à des courtiers indépendants qui ne font que des bêtises ,que néoliane n'est pas responsable et quelle va punir les courtiers.....ceci se lit sur tous les forums de droit et de défense du consommateur....
faites de la publicité autour de vous...
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Nèoliane ne manquera pas de venir ici expliquer que c'est la faute à des courtiers indépendants qui ne font que des bêtises ,que néoliane n'est pas responsable et quelle va punir les courtiers.....ceci se lit sur tous les forums de droit et de défense du consommateur....
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Bonjour Monochrome,
Je suis désolé de lire votre situation et vous confirme que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. La situation que vous décrivez n’est bien évidemment pas conforme aux engagements qualité pris par nos courtiers partenaires.
Je tiens également à préciser qu’au regard du nombre de contrats vendus chaque jour, le taux de remontées client est particulièrement bas.
Je vous confirme par ailleurs que la réclamation que vous avez effectuée sera prise en charge très rapidement par notre service qualité et vous confirme également que vous êtes dans tous les cas dans votre délai de rétractation fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Au regard de la situation décrite, je me propose d’intervenir directement sur votre dossier afin d’accélérer le traitement de votre réclamation. Pour cela, je vous invite à vous inscrire sur ce forum et à m’envoyer directement un message privé.
Dans l’attente de votre message,
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
Je suis désolé de lire votre situation et vous confirme que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. La situation que vous décrivez n’est bien évidemment pas conforme aux engagements qualité pris par nos courtiers partenaires.
Je tiens également à préciser qu’au regard du nombre de contrats vendus chaque jour, le taux de remontées client est particulièrement bas.
Je vous confirme par ailleurs que la réclamation que vous avez effectuée sera prise en charge très rapidement par notre service qualité et vous confirme également que vous êtes dans tous les cas dans votre délai de rétractation fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Au regard de la situation décrite, je me propose d’intervenir directement sur votre dossier afin d’accélérer le traitement de votre réclamation. Pour cela, je vous invite à vous inscrire sur ce forum et à m’envoyer directement un message privé.
Dans l’attente de votre message,
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
bonjour
il faut allez sur neolinne et cliquer sur "contacter"
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/NEOLIANE
il faut allez sur neolinne et cliquer sur "contacter"
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/NEOLIANE
Pendant que j'y pense.
Les courtiers qui m'ont appelés ont obtenu ma souscription frauduleusement en faisant usage de méthodes relevant de l'escroquerie.
Si je ne parviens pas, d'une façon ou d'une autre, à me rétracter. Quels sont les recours à ma disposition pour obtenir gain de cause ?
Ce qui m'est arrivé hier me reste encore en travers de la gorge et je serais tenté de me montrer plus procédurier.
Les courtiers qui m'ont appelés ont obtenu ma souscription frauduleusement en faisant usage de méthodes relevant de l'escroquerie.
Si je ne parviens pas, d'une façon ou d'une autre, à me rétracter. Quels sont les recours à ma disposition pour obtenir gain de cause ?
Ce qui m'est arrivé hier me reste encore en travers de la gorge et je serais tenté de me montrer plus procédurier.
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merci pour vos réponses.
J'espère obtenir l'annulation de mon contrat assez rapidement.