Apicil nous refuse le remboursement trimestriel
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Ma mère a contracté une mutuelle pour son opération dentaire auprès d'Apicil, car le montant des échéances était estimé à 4000€ soit 800€ par trimestre (5 seances) donc 5 remboursements, c'est ce qui avait été convenue avec Apicil et le cabinet dentaire, l'opération est terminée depuis février 2020.
Apicil refuse de rembourser la dernière partie, donc ma mère se retrouve avec 4 remboursements au lieu de 5 comme cela avait été convenue avec la mutuelle, même le dentiste leur a envoyé un courrier recommandé pour les inciter à rembourser la dernière séance, comme c'était le dentiste qui avait suggéré à ma mère de prendre cette mutuelle pour le soi-disant serieux des services qu'elle proposait...
Peut-on faire appel à un médiateur pour regler ce problème de remboursement ?
Quel service de médiation se tourner ?
Merci pour vos réponses !
Ma mère a contracté une mutuelle pour son opération dentaire auprès d'Apicil, car le montant des échéances était estimé à 4000€ soit 800€ par trimestre (5 seances) donc 5 remboursements, c'est ce qui avait été convenue avec Apicil et le cabinet dentaire, l'opération est terminée depuis février 2020.
Apicil refuse de rembourser la dernière partie, donc ma mère se retrouve avec 4 remboursements au lieu de 5 comme cela avait été convenue avec la mutuelle, même le dentiste leur a envoyé un courrier recommandé pour les inciter à rembourser la dernière séance, comme c'était le dentiste qui avait suggéré à ma mère de prendre cette mutuelle pour le soi-disant serieux des services qu'elle proposait...
Peut-on faire appel à un médiateur pour regler ce problème de remboursement ?
Quel service de médiation se tourner ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Apicil nous refuse le remboursement trimestriel
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Indice trimestriel des loyers commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi refuse remboursement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Apicil refuse de rembourser la dernière partie : quel est le motif invoqué ?
A consulter : https://mon.apicil.com/le-recours-au-mediateur/
(suivre la procédure à la lettre)
Cdt
Apicil refuse de rembourser la dernière partie : quel est le motif invoqué ?
A consulter : https://mon.apicil.com/le-recours-au-mediateur/
(suivre la procédure à la lettre)
Cdt
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
6
Merci ! Pour le lien fort utile.