Apicil nous refuse le remboursement trimestriel [Résolu]

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Bonjour à toutes et à tous,


Ma mère a contracté une mutuelle pour son opération dentaire auprès d'Apicil, car le montant des échéances était estimé à 4000€ soit 800€ par trimestre (5 seances) donc 5 remboursements, c'est ce qui avait été convenue avec Apicil et le cabinet dentaire, l'opération est terminée depuis février 2020.

Apicil refuse de rembourser la dernière partie, donc ma mère se retrouve avec 4 remboursements au lieu de 5 comme cela avait été convenue avec la mutuelle, même le dentiste leur a envoyé un courrier recommandé pour les inciter à rembourser la dernière séance, comme c'était le dentiste qui avait suggéré à ma mère de prendre cette mutuelle pour le soi-disant serieux des services qu'elle proposait...

Peut-on faire appel à un médiateur pour regler ce problème de remboursement ?

Quel service de médiation se tourner ?


Merci pour vos réponses !

1 réponse

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Bonjour,

Apicil refuse de rembourser la dernière partie : quel est le motif invoqué ?

A consulter : https://mon.apicil.com/le-recours-au-mediateur/
(suivre la procédure à la lettre)

Cdt
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Merci ! Pour le lien fort utile.
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