A voir également:
- Voisin qui coupe lumières extérieurs parking commun
- Droit commun - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Coup de portiere sur parking - Forum Assurances
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
13 oct. 2020 à 18:39
13 oct. 2020 à 18:39
Salut,
Suggérez au proprio de mettre un boitier à cadenas sur le compteur. Votre voisin n'a pas à y acceder et encore moins à le toucher.
Suggérez au proprio de mettre un boitier à cadenas sur le compteur. Votre voisin n'a pas à y acceder et encore moins à le toucher.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2020 à 18:36
13 oct. 2020 à 18:36
Donc je confirme : c'est le bailleur qui doit régler ce problème.
Il peut même (si il a des preuves) porter plainte contre ce locataire pour dégradation (des capteurs) ou vandalisme, et aussi ne pas renouveler son bail.
Il a donc les moyens d'agir, s'il ne le fait pas il s'expose à vous devoir des indemnités.
Il peut même (si il a des preuves) porter plainte contre ce locataire pour dégradation (des capteurs) ou vandalisme, et aussi ne pas renouveler son bail.
Il a donc les moyens d'agir, s'il ne le fait pas il s'expose à vous devoir des indemnités.
Je ne sait pas si les capteurs ont été dégradé ou s’il ne marche plus car ils sont défaillant mais je pensais justement guetter pour voir qui éteint les lumières car une voisine a fait le tour des maisons et un locataire ne lui a pas ouvert et les voisines que je soupçonne d’être à l’origine de ça, remette la faute sur ce voisin ( qui ne sort que très rarement ) ce n’est pas la première fois puisqu’aux débuts elle se plaignent de payer l’électricité du coup je les soupçonne elle mais maintenant c’est difficile de savoir la vérité, car tout le monde se rejette la faute
En tout cas merci pour votre réponse c’est très gentil :)
En tout cas merci pour votre réponse c’est très gentil :)
Je sait que quelqu’un la coupe mais pas si les détecteurs sont dégradés, hier soir nous l’avons allumé avec une de mes voisines et dans la nuit elle a été coupé et c’est au compteur qu’elle est coupé donc quelqu’un le coupe bien de lui même, je vais donc allumé la lumière et attendre que quelqu’un vienne la couper je saurais qui c’est et de la je pourrais faire quelque chose
Merci pour vos réponses, bonne journée
Merci pour vos réponses, bonne journée
Utilisateur anonyme
13 oct. 2020 à 18:29
13 oct. 2020 à 18:29
Bonjour,
C'est le bailleur qui est responsable de trouver une solution.
C'est le bailleur qui est responsable de trouver une solution.
13 oct. 2020 à 18:51