Solution pour expulser son ex

Signaler
-
 Hamarat -
Bonjour, je voulais savoir qu'elle est là procédure d'expulsion pour une ex qui n'ai pas inscrit sur le bail de location. Mon compagnon sa fait 1an 1/2qui les séparé d'elle il a refait sa vie avec moi . Il veux récupérer sa maison mes elle refuse de partir du lieux d'habitation qui est en location le bail et au Nom de Monsieur.
Madame n'est pas inscrit sur se bail . Comment on pourrais faire pour d'expulser avant la trêve hivernale.

1 réponse

Messages postés
27520
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 048
Bonjour,
Pas très clair. Il veut récupérer "sa" maison dont il n'est pas propriétaire mais locataire ?
Sont-ils mariés ? divorcés? Pacsés ? ou juste séparés sans lien ?
Madame occupe le logement dont Monsieur est locataire et n'y habite plus ?

Solution 1 : Monsieur y va, change les serrures et s'installe à nouveau.
Mais il va y avoir des réactions .... plus ou moins violentes...
Solution 2 : Monsieur donne son congé et tourne la page. Pourquoi vouloir expulser son ex ? Ce sera ensuite le problème du bailleur de régulariser par un bail ou bien de la faire expulser.
Bjr elle ses son ex conjointe, il n'ai pas marier le propriétaire à louer sa maison à mon compagnon sur le bail il n'y a que lui d'inscrit. Et LA sa fait 1 ans 1/2 qu'elle refuse de partir et elle a dégrader les lieux . Mon compagnon lui a refais sa vie avec moi et il veux récupérer sa maison .
Messages postés
27520
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 048 > Hamarat
Je vous ai donné les solutions. A lui de choisir la 1 ou la 2
>
Messages postés
27520
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Merci des réponses
Messages postés
27520
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 048 > Hamarat
Le locataire est responsable de l'état du logement. Même si ce n'est pas lui qui a dégradé, ce sera à lui de payer les dégradations.
Dossier à la une