Neoliane
Lolote
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon papa de 82 ans vient de subir cette arnaque. Nous bloquons son prélèvement ce jour,
Ceoendant, nous avons contacté Neoliane il y à un mois pour dénoncer l’arnaque. La conseillère nous a affirmé faire le nécessaire et résilier le contrat. Nous avons donc été soulagés, mais mon père a reçu son premier prelevement .
Donc, nouvelle procédure , lettre recommandée , opposition à la banque . Merci Neoliane,
Mon papa de 82 ans vient de subir cette arnaque. Nous bloquons son prélèvement ce jour,
Ceoendant, nous avons contacté Neoliane il y à un mois pour dénoncer l’arnaque. La conseillère nous a affirmé faire le nécessaire et résilier le contrat. Nous avons donc été soulagés, mais mon père a reçu son premier prelevement .
Donc, nouvelle procédure , lettre recommandée , opposition à la banque . Merci Neoliane,
3 réponses
Bonjour.
Demander au banquier d'effectuer un rejet du prélèvement néoliane.
Surveiller le compte, et procéder ainsi chaque mois.
Cette mutuelle est tristement connue, sur ce forum, pour les pratiques irrégulières des courtiers qui travaillent pour elle.
Des messages identiques au vôtre chaque semaine ! Leurs cibles sont prioritairement les personnes âgées.
Cdt
Demander au banquier d'effectuer un rejet du prélèvement néoliane.
Surveiller le compte, et procéder ainsi chaque mois.
Cette mutuelle est tristement connue, sur ce forum, pour les pratiques irrégulières des courtiers qui travaillent pour elle.
Des messages identiques au vôtre chaque semaine ! Leurs cibles sont prioritairement les personnes âgées.
Cdt
Bonjour Lolote,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Je vous propose d’intervenir directement sur votre dossier afin de vous renseigner. Pour cela, pourriez-vous m’envoyer un message privé avec le nom de votre père ainsi que les contrats concernés afin que je puisse vous apporter les éléments de réponse ?
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Je vous propose d’intervenir directement sur votre dossier afin de vous renseigner. Pour cela, pourriez-vous m’envoyer un message privé avec le nom de votre père ainsi que les contrats concernés afin que je puisse vous apporter les éléments de réponse ?
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane