Litige Néoliane

Cat50 - Modifié le 10 oct. 2020 à 15:08
 Cat50 - 13 oct. 2020 à 17:58
Bonjour, ma mère 86 ans est victime de l arnaque par courtier terrier je veux annuler son contrat dans le délai légal car elle a deux mutuelles et sécu bloquée merci de me répondre en urgence j ai porte plainte et envoyé 2lettres recommandées a neoliane et ADF qui l a contactee

3 réponses

Bonjour.

Chaque semaine, nous lisons les abus des courtiers travaillant pour néoliane. C'en est devenu récurrent. Les victimes étant toujours des personnes âgées.

Mais cette mutuelle surveille ce forum comme de l'huile sur le feu. Peut être vont ils se manifester.

Cdt
0
AN.Banker Messages postés 10480 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 067
8 oct. 2020 à 14:43
Le service communication va effectivement arriver pour se faire bonne pub et se défendre derrière son éternel argument des courtiers indépendant qui bizarrement ont des pratiques communes :-)
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
12 oct. 2020 à 19:09
Bonjour Cat50,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Je vous propose d’intervenir directement sur votre dossier afin de vous renseigner. Pour cela, pourriez-vous m’envoyer un message privé avec le nom de votre mère ainsi que les contrats concernés afin que je puisse vous apporter les éléments de réponse ?
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane

0
Bonjour

ma mère Mme *** Marguerite à *** Querqueville s est vue harcelée par le courtier therrier de chez ADF qui l a forcée a prendre une deuxième mutuelle (elle lui a dit qu'elle en possédait déjà une)

il lui a dit que c était de la part de la sécurité sociale et que c était obligatoire. il lui a fait prendre vitalité 1chez vous pour 95euros et soixante dix sept centimes

elle renvoie ce jours 2courriers recommandés car ils disent que c est elle et non sa fille qui doit écrire et ce toujours dans le délai légal de 14, cordialement.

(actuellement elle n est plus couverte par la sécurité sociale qui l a bloquée car elle a 2mutuelles).
0
Utilisateur anonyme > Cat50
12 oct. 2020 à 23:27
@cat: merci de vous inscrire sur le forum pour envoyer des mp ensuite, ne mettez pas d’infos persos ici !
0
Bonjour,je vous ai envoyé ce que vous m avez demandé a l adresse indiquée merci de traiter mon dossier cordialement.
0