Plus de 16 cables devant sa fenêtre
drdub79
-
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux obliger à l'enfouissement des câbles passant devant ma fenêtre au moins 16 en fait... et comment bien sur, la mairie faisant la sourde oreille !
Je voudrais savoir si je peux obliger à l'enfouissement des câbles passant devant ma fenêtre au moins 16 en fait... et comment bien sur, la mairie faisant la sourde oreille !
A voir également:
- Plus de 16 cables devant sa fenêtre
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
4 réponses
Les câbles sont donc sur la voie publique. S'ils ne présentent pas de danger immédiat, vous ne pouvez rien exiger.
En revanche, vous pouvez plaider votre cause à la mairie, par exemple, pour signaler cette situation un peu inconfortable esthétiquement parlant et en tentant de négocier un enfouissement total ou partiel....
Mais ne vous attendez pas à un miracle : il est rare que les communes fassent de ce sujet une priorité politique et budgétaire....
Mais ne vous attendez pas à un miracle : il est rare que les communes fassent de ce sujet une priorité politique et budgétaire....
non... bien extérieur sur des poteaux... gérodis (electricité) m'a déjà contacté en début d'année pour l'enfouissement de l’électricité pour cause de vetusté du réseau...... pour le téléphone et la fibre... apparemment orange fait le mort même avec geredis sur les poteau du quel ils se sont appuyés... un incroyable imbroglio !