Problème électrique
fabienne2127
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
7 oct. 2020 à 16:43
fabienne2127 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 18:03
fabienne2127 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 18:03
A voir également:
- Problème électrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Fil électrique coton interdit - Forum Consommation
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
9 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 17:52
7 oct. 2020 à 17:52
Pour éviter toute contestation, faites intervenir un électricien professionnel pour la séparation des réseaux. La voisine devra faire de même de son côté.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 16:46
7 oct. 2020 à 16:46
Bonjour,
Depuis quand êtes vous propriétaire ? Depuis quand la division a-t-elle eu lieu ?
Lors de la vente avez vous eu un diagnostic électrique ?
Depuis quand êtes vous propriétaire ? Depuis quand la division a-t-elle eu lieu ?
Lors de la vente avez vous eu un diagnostic électrique ?
fabienne2127
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 16:51
7 oct. 2020 à 16:51
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 4 ans, il y a bien eu un diagnostique de fait, mais on c'est aperçu de ce problème en démontant une vitrine qui était dans l'entrée.
La division remonte à très longtemps en arrière, même le syndic n'en a pas trouver de trace.
Je suis propriétaire depuis 4 ans, il y a bien eu un diagnostique de fait, mais on c'est aperçu de ce problème en démontant une vitrine qui était dans l'entrée.
La division remonte à très longtemps en arrière, même le syndic n'en a pas trouver de trace.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
7 oct. 2020 à 17:03
7 oct. 2020 à 17:03
Bonjour
C'est toi qui règle une partie de la consommation électrique de la voisine?
En clair ton compteur est il relié à une portion du câblage de la voisine??
A+
C'est toi qui règle une partie de la consommation électrique de la voisine?
En clair ton compteur est il relié à une portion du câblage de la voisine??
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabienne2127
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 17:13
7 oct. 2020 à 17:13
non, ni elle ni moi ne payons le courant de l'autre.
Mon compteur est relié directement au sien. Mon compteur est celui d'origine, le sien rajouté pour alimenté son logement avec le soutien du mien
Mon compteur est relié directement au sien. Mon compteur est celui d'origine, le sien rajouté pour alimenté son logement avec le soutien du mien
fabienne2127
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 17:32
7 oct. 2020 à 17:32
oui lol installation bizarre, alors j'ai relu ce que dit électricien,
:
les fils issus du tableau de protection de ma voisine circulent dans mon appartement pour venir alimenter les circuits desservant son appartement dons l'origine se trouve dans mon tableau de protection;
Du coup même si je disjoncte mon appart. pour faire des travaux électrique,par exemple,il y a toujours du courant
oui oui je confirme c'est bizarre
donc il faut arrêter tout cela, le problème avec l'ADIL c'est que j'ai eu les infos par tél. donc pas d’écrit,
:
les fils issus du tableau de protection de ma voisine circulent dans mon appartement pour venir alimenter les circuits desservant son appartement dons l'origine se trouve dans mon tableau de protection;
Du coup même si je disjoncte mon appart. pour faire des travaux électrique,par exemple,il y a toujours du courant
oui oui je confirme c'est bizarre
donc il faut arrêter tout cela, le problème avec l'ADIL c'est que j'ai eu les infos par tél. donc pas d’écrit,
Bonjour
Votre électricien n'est guère familier de la syntaxe. c'est un vrai charabia qu'il vous a rédigé....
Votre électricien n'est guère familier de la syntaxe. c'est un vrai charabia qu'il vous a rédigé....
fabienne2127
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 17:49
7 oct. 2020 à 17:49
En fait même si c'est du charabia, il faut faire la séparation.
Donc, je vais suivre les conseils de anemonedemer et de l'ADIL, et envoyer un courrier en RA pour faire la déconnexion
Merci a vous tous et bonne soirée
Donc, je vais suivre les conseils de anemonedemer et de l'ADIL, et envoyer un courrier en RA pour faire la déconnexion
Merci a vous tous et bonne soirée
fabienne2127
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 18:03
7 oct. 2020 à 18:03
oui c'est ce que je vais faire, comme cela tout sera claire et net.
Bonne soirée
Bonne soirée