Refus de congés de mon employeur
Ritwin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ritwin Messages postés 2 Statut Membre -
Ritwin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà j’ai posé mes congés début septembre pour les vacances scolaires d’octobre pour garder ma fille.
Je n’ai pas pu les poser avant car je n’ai pu connaître les dates de vacances scolaires qu’a La rentrée de septembre, donc au moment où j’en les ai posé...
Seulement mon patron m’a dit que j’avais dépassé le délai des 2 mois imposés pour donner mes congés.
Sauf qu’il ne m’a toujours pas donné de réponse au jour d’aujourd’hui (Nous sommes début octobre) est-il dans son droit? Comment faire, pour m’organiser pour ma fille de 4 ans?!
Je n’ai pas pu les poser avant car je n’ai pu connaître les dates de vacances scolaires qu’a La rentrée de septembre, donc au moment où j’en les ai posé...
Seulement mon patron m’a dit que j’avais dépassé le délai des 2 mois imposés pour donner mes congés.
Sauf qu’il ne m’a toujours pas donné de réponse au jour d’aujourd’hui (Nous sommes début octobre) est-il dans son droit? Comment faire, pour m’organiser pour ma fille de 4 ans?!
A voir également:
- Refus de congés de mon employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande de report de congés - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum CDI
Je suis d’accord, mais on ne m’a pas donné de date butoir, d’habitude nous posons nos congés meme jusqu à un mois avant et ça ne pose pas de problèmes