Ancien employé tant qu'agent contractuel chez l'Education Nationale, Pôle Emploi vient de me demander l'imprimé de liaison pour completer ma demande d'ASS.
Je cherche sur Google et trouve très facilement ce forum, même si le sujet date de plusieurs années déjà.
Pour ce que ça vaut, voici les infos les plus recents que j'ai pu trouvé, daté mai 2015. La "nouvelle" fiche de liaison entre Pole Emploi et l'employeur public est dispo tout en bas (téléchargement pdf):
http://www.bo-pole-emploi.org/bulletinsofficiels/instruction-n-2015-16-du-21-mai-2015-bope-n-2015-50--@/bulletinsofficiels/1750/view-article-109372.html
Cette page, publié par Pôle Emploi, contient les instructions officiels pour la coordination entre Pôle emploi et les employeurs publics en auto-assurance
L'obtention de cet imprimé me paraît comme un travail qui doit être fait par Pole Emploi (document interne, à générer par Pole Emploi, destiné aux employeurs du secteur public).
D'ailleurs, la fiche de liaison doit être complété d'abord par Pole Emploi.
Donc je ne sais pas exactement pourquoi on ME demande de le faire. Mais vu ce forum, je ne suis pas le seul.
Au moins, vive l'internet où on peut s'informer. Courage à tous !
La Mairie de Roubaix réclame la feuille de liaison de pôle emploi, peut être allons nous la recevoir car je l'ai demandé. Merci de votre aide
Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ayant postées des commentaires (ancien militaire ayant besoin de la fameuse "attestation de droits du secteur public"), et j'aurai voulu savoir comment vous avez obtenu la votre
Merci d'avanve pour votre aide
Si vous pouviez m'aider je vous en remerci d'avance
kergoat mathieu