Quid des propriétaires
lehic
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
L'immeuble que j habite a été livré en Mars 2017 et donc les propriétaires sont redevables de la Taxe Foncière en 2020.
Or l appartement que j occupe n'a jamais été occupé jusqu'en janvier 2019. Il a été donc pendant 21 mois sans propriétaires puisque ceux qui l avaient acheté se sont dédits. Quelle est ma position vis à vis de cet impôt sachant que j ai bénéficié d'un achat au titre du neuf.
Si je dois comprendre d'après le service du Foncier l exonération des deux ans concerne l'immeuble et non les propriétaires?
Merci de vos conseils
L'immeuble que j habite a été livré en Mars 2017 et donc les propriétaires sont redevables de la Taxe Foncière en 2020.
Or l appartement que j occupe n'a jamais été occupé jusqu'en janvier 2019. Il a été donc pendant 21 mois sans propriétaires puisque ceux qui l avaient acheté se sont dédits. Quelle est ma position vis à vis de cet impôt sachant que j ai bénéficié d'un achat au titre du neuf.
Si je dois comprendre d'après le service du Foncier l exonération des deux ans concerne l'immeuble et non les propriétaires?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Quid des propriétaires
- Pierre et vacances propriétaires mécontents ✓ - Forum Immobilier
- Chemin privatif commun à plusieurs propriétaires - Forum Immobilier
- Remplir formulaire h2 deux propriétaires - Forum Impôts
- Association propriétaires P et V - Forum Immobilier
- Formulaire h2 deux propriétaires - Forum Impôts