Insultes

Sabrina27240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 15:18
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 17 sept. 2020 à 21:06
Bonjour

Voilà il y a 6 ans nous avons acheté une maison dans un petit village
Depuis deux ans nous avons des voisins qui nous font vivre un enfer au quotidien.

1- injure et menace de coup sur moi et mon mari ( en fauteuil roulant depuis 5 ans suite à accident du travail sur un chantier et de plus arabe) , car propos racistes.

2- nos voisins on déjà fait appel médiateur de justice pour cloture car au début il nous on dit on fait moitié moitié puis un jour on reçoit courrier, on apprend que ces personne ne veulent plus payer cloture nous acceptons de payer la totalité de la clôture afin de ne plus avoir de soucis avec eux ......

3- problème on continue de plus belle .
Injure et menace de coup sur mon mari (80% handicapé et moi en invalidité catégorie 2 pour maladie grave).

Propose raciste.
Insultes sur nos 3 enfants (qui on déjà assez souffert d avoir perdue un papa validé.

Mme a décidé que nous n avons pas le droit d aller dans notre jardin de derrière sous peine des menace et insulte.
Dernier en date vendredi dernier insultes et menace de coup avec les parents de celle ci ( on va vous butté, il faut exterminer ce bougnoule qui nous coûte cher,.....) gendarmerie déplacer mais peuvent rien faire car pas de coup .

Ils surveillent tous ce qui se passe chez nous à travers le cloture privative.

Insulte nos invités.


Bref , cela devient plus qu invivable
Aidez nous , on en peux plus

Mairie averti mais rien madame travail pour eux
Gendarmerie rien
Médiateur rien

2 réponses

Revendre et acheter ailleurs.
0
Sabrina27240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 17:35
Non car ça serait leurs donner raison
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Sabrina27240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 17:42
Salut,

Essayez d'accumuler preuves et témoignage. Chaque fois qu'ils vous insultent, filmez les sans vous cacher. Mais bon, même avec une plainte au procureurs avec le maximum d'élément, ça ne mènera pas forcement à une condamnation et même avec une condamnation, ça n'est pas dit que le comportement de vos voisin change.
0
gegedu14 > Sabrina27240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 20:57
Çà serait surtout gagner en tranquillité et confort de vie mais libre à vous de rester vivre dans cet enfer qui, même si vous arriviez à les faire condamner, comme dit Pierrecastor, ne fera pas changer leur comportement.
0