Peut on changer d avis suite a mutation?

ciya - 10 août 2009 à 18:38
JuristeEnHerbe Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 août 2009 à 19:08
Bonjour,

je viens d etre mutée suite a ma demande sans m etre renseigné réellement sur les conditions de mon nouveau lieu de travail je l avoue..or cela ne me plait pas du tout et pour plusieurs autres raisons je souhaite revenir sur ma decision.j en ai parlé a mes responsables des le 2 eme jour mais la personne qui prend la decison finale est en congé.je panique completement!!ai je 1 delai pour changer d avis?merci de vos reponses..
A voir également:

3 réponses

JuristeEnHerbe Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 32
10 août 2009 à 18:48
Bonjour

Un avenant au contrat de travail a du vous etre proposé, dans lequel vous acceptiez votre mutation.( Article 1134 du code civil: "les conventions régulierement formés, tiennent lieu de loi a ceux qui les ont faites")

Etant donné que nous sommes pas en droit de la consommation, il ne devrait pas y avoir de délais pour pouvoir renoncer.

Cependant, vous pouvez toujours expliquer votre situation a votre employeur afin de trouver une solution satisfaisante pour vous deux.

Cordialement
0