Peut on changer d avis suite a mutation?
ciya
-
10 août 2009 à 18:38
JuristeEnHerbe Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 août 2009 à 19:08
JuristeEnHerbe Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 août 2009 à 19:08
A voir également:
- Je regrette ma mutation
- Mutation revenir en arrière - Meilleures réponses
- Peut on revenir sur une mutation fonction publique - Meilleures réponses
- Mutée à ma demande, le poste ne me plait pas - Forum salariés
- Regret d'avoir fait une mutation vers un autre organisme - Salon des salariés
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Je regrette mes choix d’orientation - Forum éducation
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
JuristeEnHerbe
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
32
10 août 2009 à 18:48
10 août 2009 à 18:48
Bonjour
Un avenant au contrat de travail a du vous etre proposé, dans lequel vous acceptiez votre mutation.( Article 1134 du code civil: "les conventions régulierement formés, tiennent lieu de loi a ceux qui les ont faites")
Etant donné que nous sommes pas en droit de la consommation, il ne devrait pas y avoir de délais pour pouvoir renoncer.
Cependant, vous pouvez toujours expliquer votre situation a votre employeur afin de trouver une solution satisfaisante pour vous deux.
Cordialement
Un avenant au contrat de travail a du vous etre proposé, dans lequel vous acceptiez votre mutation.( Article 1134 du code civil: "les conventions régulierement formés, tiennent lieu de loi a ceux qui les ont faites")
Etant donné que nous sommes pas en droit de la consommation, il ne devrait pas y avoir de délais pour pouvoir renoncer.
Cependant, vous pouvez toujours expliquer votre situation a votre employeur afin de trouver une solution satisfaisante pour vous deux.
Cordialement