Mutée à ma demande, le poste ne me plait pas

Véro - 22 janv. 2011 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 09:17
Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation pour raisons personnelles. J'ai pris mon poste le 17 janvier mais je me sens mal sur le poste. Je sais vous allez me dire que c'est normal car c'est tout "neuf" mais j'ai un mauvais ressenti. Pourtant les 2 premiers jours je suis allée au boulot sereine, pas inquiète mais depuis, je dors plus la nuit, je deprime, j'ai envie de pleurer. Non je ne me sens pas bien ! Mon service composé de moi, un collègue et mon chef on est dans un local éloigné du batiment principal. On ne voit personne, donc pas d'ambiance, et pour couronner le tout, mon seul et unique collègue ne sourit pas, ne parle pas, et le peu de paroles qu'il m'adresse c'est sur un ton supérieur.
Ma mutation devait me permettre de me rapprocher de ma famille et me ressourcer après une année 2010 psychologiqument dure apres le départ de mon ami.
Là c'est raté, je suis loin de mes anciens et anciennes collègues qui ont été pour moi un vrai soutien.
Que puis je faire ? le poste que j'ai quitté est déclaré vacant et il vient de paraitre sur la liste pour la prochaine CAP en avril.
Y a t'il possibilité de reprendre mon ancien poste pour motif : je vais pas bien sur celui-ci, je veux reprendre mon ancien poste ? et le poste que j'occupe peut etre mis sur la liste additive qui paraitra bientôt.
Un réponse ou des réponses SVP
V

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 08:50
Bonjour

Il faudrait que tu en parles au service du personnel

avec un peu de chance ............
0
Merci Doloriane

Encore une nuit sans sommeil à aller mal !

Je vais en parler à ma hiérarchie et entre gens censés, j'espère qu'une solution va être possible.
Que vaut il mieux, un agent bien sur son poste ou un agent qui va mal.
De toutes les façons, je vais en parler car j'ai besoin que ma hiérarchie connaisse mon malaise.
Véronique
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 09:17
tiens nous au courant

je suis sur que tu vas trouver une solution
0