Détritus et bazard chez le voisin sur bande de terrain servant de passage
Bonjour,
Ma maison fait parti d'un bloc de maisons de briques accolees les unes aux autres (ancienne maisons sncf). De ce fait pour accéder à ma maison je dois passer à pied sur le devant de 3 autres habitations. Deux de ces voisins laissent traîner les crottes de chiens, jouets sales, meubles cassés, dehors sur le droit de passage. (sans parler des hurlements après leur gosses ou entre eux). Je dois donc zigzaguer entre ce bazard qui ressemble plus à une décharge publique qu'à une allée. J'ai essayé de demander poliment à ces voisins de ranger....s'en est suivi une grosse engueulade. Depuis c'est pire. J'ai essaye de contacter les propriétaires, sans arriver à les trouver. Je ne sais plus quoi faire. Que pouvez vous me conseiller?
Ma maison fait parti d'un bloc de maisons de briques accolees les unes aux autres (ancienne maisons sncf). De ce fait pour accéder à ma maison je dois passer à pied sur le devant de 3 autres habitations. Deux de ces voisins laissent traîner les crottes de chiens, jouets sales, meubles cassés, dehors sur le droit de passage. (sans parler des hurlements après leur gosses ou entre eux). Je dois donc zigzaguer entre ce bazard qui ressemble plus à une décharge publique qu'à une allée. J'ai essayé de demander poliment à ces voisins de ranger....s'en est suivi une grosse engueulade. Depuis c'est pire. J'ai essaye de contacter les propriétaires, sans arriver à les trouver. Je ne sais plus quoi faire. Que pouvez vous me conseiller?
A voir également:
- Détritus et bazard chez le voisin sur bande de terrain servant de passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 19:46
13 sept. 2020 à 19:46
Bonjour,
Contactez votre bailleur qui doit agir pour assurer votre droit de passage.
Contactez votre bailleur qui doit agir pour assurer votre droit de passage.
13 sept. 2020 à 20:01
13 sept. 2020 à 21:11
14 sept. 2020 à 09:01
14 sept. 2020 à 09:13
14 sept. 2020 à 20:24