Vente appartement

Résolu
Lili - 10 sept. 2020 à 17:03
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 sept. 2020 à 08:29
Bonjour,


J’ai signé un compromis de vente le 31/01
Pour la vente de mon appartement puis nous avons été convoqué pour la signature devant le notaire,
Mais malheureusement on se rencontre en 1961 il y avait des toilettes des parties communes par conséquent c’est un lot en plus conclusion mon acheteuse refuse de signer
Là notaire lui a proposé une convention d’occupation le temps de faire une régularisation au niveau du syndiqué
L’acheteuse ne donne toujours pas de nouvelles

2 réponses

Quelle histoire passionnante! Mais finalement, vous avez rencontré qui en 1961?
0
Personne mais vous n’allez pas croire l’acheteuse de profession d’architecte a dit au notaire qu’elle ne voulait pas signé de convention d’occupation car elle a peur que le syndique lui demande de remette les toilettes des parties commune????
Alors que j’ai acheté l’appartement Qui ai aujourd’hui une salle de bain!!!
Je me suis dit cette jeune femme n’est pas architecte mais idiote
0
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 783
11 sept. 2020 à 17:53
bonjour Lili

Une remarque : c'est difficile pour vous de dire merci quand vous posez une question ? ou tout du moins quand vous avez une réponse ?

L'acheteuse ne donne pas de nouvelles; le notaire doit vous donner la marche à suivre , pour annuler le compromis , car il n'y a pas concordance entre ce qui est vendu dans le compromis ( la désignation officielle ) et ce qui est réellement vendu

non votre acheteuse n'est pas une idiote , tant que ce n'est pas régularisé officiellement elle a raison de se méfier
0
Merci merci désolée
0
Merci pour votre retour cela n’empêche qu’un Architect qui pense que le syndic lui demandera de remettre les toilettes de 1961!!!!
C’est une idiotie
Bref
0
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 783 > Lili
12 sept. 2020 à 08:29
c'est une idiotie oui, là je suis d'accord
0