Facture d'avocat avant projet courrier pour partie adverse...
rudolf007
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rudolf007 Messages postés 9 Statut Membre -
rudolf007 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais avoir votre avis éclairé svp :
j'ai sollicité les services d'un avocat ds le cadre d'un recours amiable, et un courrier pour résoudre le problème.
Je réceptionne un mail ( sans formule de politesse ni bonjour ) avec une pièce jointe truffée d'erreurs ( prénom partie adverse, lieu de naiss. et adresse mail erronés... ) contenant une convention d'honoraires avec une facture....
Je trouve cela assez cavalier et superficiel sur le plan professionnel et j'ai bien envie d'arrêter là ( l'avocat m'a reçu une demie heure pour l'exposition du problème )
Votre avis svp ?
Un grand Merci par avance
Belle journée et toutes et tous
j'aimerais avoir votre avis éclairé svp :
j'ai sollicité les services d'un avocat ds le cadre d'un recours amiable, et un courrier pour résoudre le problème.
Je réceptionne un mail ( sans formule de politesse ni bonjour ) avec une pièce jointe truffée d'erreurs ( prénom partie adverse, lieu de naiss. et adresse mail erronés... ) contenant une convention d'honoraires avec une facture....
Je trouve cela assez cavalier et superficiel sur le plan professionnel et j'ai bien envie d'arrêter là ( l'avocat m'a reçu une demie heure pour l'exposition du problème )
Votre avis svp ?
Un grand Merci par avance
Belle journée et toutes et tous
A voir également:
- Avocat corrompu par la partie adverse
- Mon avocat veut me faire perdre mon procès (refus de s'appuyer sur un article) - Forum Justice
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Juge corrompu en appel !!!!!!! - Forum Mariage
- Absence de conclusions de la partie adverse jaf ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
qu'il vous facture son intervention c'est normal
et si vous ne payez ou signez pas avant qu'il intervienne, quelle garantie aurait t il d'être payé après son intervention.
maintenant si vous trouvez qu'il manque de professionnalisme, notamment au vue de ses erreurs. Rien ne vous empêche de lui répondre que vous ne donnez pas suite.
ils pourra vous facturer le rdv de 30 minutes
qu'il vous facture son intervention c'est normal
et si vous ne payez ou signez pas avant qu'il intervienne, quelle garantie aurait t il d'être payé après son intervention.
maintenant si vous trouvez qu'il manque de professionnalisme, notamment au vue de ses erreurs. Rien ne vous empêche de lui répondre que vous ne donnez pas suite.
ils pourra vous facturer le rdv de 30 minutes
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
J'ai dû consulter un avocat il y a quelques temps mais il m'a facturé après son intervention c'est pourquoi je m'étonne à présent de cette " diligence "... merci encore pour votre célérité.
Bien à vous
merci pour votre réponse rapide.
J'ai dû consulter un avocat il y a quelques temps mais il m'a facturé après son intervention c'est pourquoi je m'étonne à présent de cette " diligence "... merci encore pour votre célérité.
Bien à vous