Arnaque Neoliane ?
cyril25
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Modifié le 27 août 2020 à 15:27
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 31 août 2020 à 09:16
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Afrikarnak
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Modifié le 27 août 2020 à 17:02
Modifié le 27 août 2020 à 17:02
Bonjour
Si impossible de se rétracter par téléphone et si tu ne veux pas te fendre d'un Recommandé tu seras engagé par le(s) Contrat(s).
A toi de voir!
On peut résilier plus qu'un seul Contrat par Recommandé..
De plus une rétractation effectuée par un moyen 'volatile' (Mail., téléphone..) n'est pas recommandée.
A+
Si impossible de se rétracter par téléphone et si tu ne veux pas te fendre d'un Recommandé tu seras engagé par le(s) Contrat(s).
A toi de voir!
On peut résilier plus qu'un seul Contrat par Recommandé..
De plus une rétractation effectuée par un moyen 'volatile' (Mail., téléphone..) n'est pas recommandée.
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
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31 août 2020 à 08:58
31 août 2020 à 08:58
Bonjour Cyril25,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous distribuons nos produits à travers un réseau de courtiers indépendants. Il semble donc que les deux nouveaux contrats que vous ayez souscrits l’aient été auprès d’un autre courtier que celui précédemment souscrit.
Comme vous l’a précisé Afrikarnak dans son commentaire, une rétractation ne peut s’effectuer par téléphone car nous devons en avoir une trace durable. Il n’est pas nécessaire de nous transmettre votre demande par courrier recommandé. Vous pouvez l’effectuer directement sur notre espace client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter » en mentionnant les contrats dont vous souhaiter la rétractation. Je vous conseille de la faire rapidement car la période légale de rétractation est de 14 jours à compter de la date de signature pour les contrats de complémentaire Santé. Votre demande sera traitée par nos services dans les meilleurs délais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous envoyer votre demande par courrier, avec ou sans accusé de réception à l’adresse suivante :
Néoliane, 455 Promenade des Anglais, Immeuble Nice Plaza, 06200 Nice
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous distribuons nos produits à travers un réseau de courtiers indépendants. Il semble donc que les deux nouveaux contrats que vous ayez souscrits l’aient été auprès d’un autre courtier que celui précédemment souscrit.
Comme vous l’a précisé Afrikarnak dans son commentaire, une rétractation ne peut s’effectuer par téléphone car nous devons en avoir une trace durable. Il n’est pas nécessaire de nous transmettre votre demande par courrier recommandé. Vous pouvez l’effectuer directement sur notre espace client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter » en mentionnant les contrats dont vous souhaiter la rétractation. Je vous conseille de la faire rapidement car la période légale de rétractation est de 14 jours à compter de la date de signature pour les contrats de complémentaire Santé. Votre demande sera traitée par nos services dans les meilleurs délais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous envoyer votre demande par courrier, avec ou sans accusé de réception à l’adresse suivante :
Néoliane, 455 Promenade des Anglais, Immeuble Nice Plaza, 06200 Nice
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
27 août 2020 à 17:00
31 août 2020 à 09:16