Remboursement de prestations versées à tort
delphine
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nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un courrier de ma mutuelle me demandant le remboursement de prestations qu'elle m'a versée à tort. Les prestations datent de 2019, je ne m'en suis même pas aperçue. Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de leur part, est-ce possible de faire un recours ? je suis dans l'obligation de rembourser ?
Merci de vos réponses
J'ai un courrier de ma mutuelle me demandant le remboursement de prestations qu'elle m'a versée à tort. Les prestations datent de 2019, je ne m'en suis même pas aperçue. Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de leur part, est-ce possible de faire un recours ? je suis dans l'obligation de rembourser ?
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2 réponses
Bonjour,
Vous ne contestez pas le bien fondé de cet indu ? Dans ce cadre, vous devez effectivement rembourser votre organisme de mutuelle (ils sont dans les délais) ; peut être pouvez vous leur demander un échéancier ?
Quel fut le souci à la base ?
Cdt
Vous ne contestez pas le bien fondé de cet indu ? Dans ce cadre, vous devez effectivement rembourser votre organisme de mutuelle (ils sont dans les délais) ; peut être pouvez vous leur demander un échéancier ?
Quel fut le souci à la base ?
Cdt
Merci de votre retour.
J'ai vérifié mes comptes ses sommes m'ont bien été versées mais je ne m'en étais pas rendu compte.
Ce que je conteste c'est qu'il s'agit de leur erreur et que je dois rembourser alors que c'était à eux de verser au bon destinataire. mais j'imagine que ce n'est pas un motif valable. Oui je comptais leur proposer un échéancier je ne suis pas de mauvaise foi je voulais surtout connaître mes possibilités de recours.
J'ai vérifié mes comptes ses sommes m'ont bien été versées mais je ne m'en étais pas rendu compte.
Ce que je conteste c'est qu'il s'agit de leur erreur et que je dois rembourser alors que c'était à eux de verser au bon destinataire. mais j'imagine que ce n'est pas un motif valable. Oui je comptais leur proposer un échéancier je ne suis pas de mauvaise foi je voulais surtout connaître mes possibilités de recours.