Exhibition ou non?

Résolu
jesuisunmonstre - 26 août 2020 à 12:08
 jesuisunmonstre - 26 août 2020 à 15:08
Bonjour,
j'ai fait un très grosse, bêtises un soir j'avais un peu bu et j’étais aussi en dépression car je pensais que j'allais rater mes concours. J’etais depuis quelque jours sur une appli de communication connected2.me ou je discuté , et se soir la j'ai envoyer une photo de moi dénude à quelques inconnu en message privé, je comprend toujours pas comment j'ai pu faire ça, et je me dégoûté. Je pense que j'ai eté un peu influencer par un de mes amis qui envoyer souvent ce genre de photo sur cette apli et disait que ça marchait il même trouver une copine grâce a ça et aussi car je ne voulais pas finir seul. Maintenant j'ai peur qu'elle(s) aille porter plainte , ça fait des semaines que je dors mal et tous les jours je fait des recherches pour savoir ce que je risque ça devient insupportable j'ai l'impression d’être un monstre. Mes amis me disent que la police ne fera rien pour ce genre d'affaire mais je considère que c'est impossible vu la gravité de mes actes...

J'ai vu que je pouvais être accusé d’exhibition sexuelle ou de message contraire a la décence . Mais la loi pour l'exhibition en ligne est flou car la loi dit que s'est imposé ça vu a autrui dans un lieu public, saut que les message sont privé et quand on envoie une photo sur cette appli elle est flouté et la personne doit cliquer dessus pour l'ouvrir ,donc est ce qu'on peut considérer que c'est imposer a la vu d'autrui ou la personne accepte d'ouvrir l'image qu'elle quel soit?
pensez vous que je puisse être accusé d'exhibition ou le juge ne poursuivra pas car c'est assez flou et j'aurais un rappel a loi ?
merci pour vos réponses
Ps: j'ai envoyer qu'une seule image et pas plusieurs a la même personne plus un message du stylé t'es belle. Dans tous les cas je suis prêt a assumer mes actes

5 réponses

Bonjour
Cela fait donc des semaines que cela s'est passé.....et toujours pas de convocation par les forces de l'ordre...il y a de grande chance que la personne n'a pas porté plainte....
Je me rappelle avoir lu votre message il y a quelques semaines et avoir cherché sur internet des renseignements sur le fait de montrer son sexe à une inconnue sur internet :des études ont montré que 100 pour 100 des jeunes filles ou femmes concernées trouvaient cela dégoûtant.....pour faire fuir les filles il n'a pas mieux....
1