Refus prise en charge frais rapartiement

Résolu
pseudo1234 - 25 août 2020 à 13:26
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 21 sept. 2020 à 11:33
Bonjour,
Mon oncle est décédé à 400km de chez lui, un dimanche, suite à un mariage dans une autre région. Ses parents se sont occupés du rapatriement car ils devaient repartir (habitent également loin, sans moyen de logement sur place). En appelant Mondial assistance le mardi, on nous informe que les frais ne seront pas pris en charge parce que nous ne sommes pas passés par Mondial. La banque ayant "vendu" ce contrat était fermée le dimanche et le lundi. Comment mes grands parents auraient pu avoir cette information ? On aurions du laisser son corps sur place pendant 2 jours ? Sachant qu'il est décédé sur le lieux du mariage, (disponible en location jusqu'au dimanche soir). Nous étions dans l'obligation d'agir au plus vite. Et maintenant Mondial ne veut pas rembourser mes grands parents ! Quelle honte ! C'est scandaleux !

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
Modifié le 26 août 2020 à 10:45
Bonjour,
Je prends connaissance de votre témoignage et suis sincèrement désolée de lire la situation que vous avez vécu avec votre famille.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier ( qui commence par un M) et/ou la référence du contrat en message privé s’il vous plait ? Dès réception, je ne manquerai pas de transmettre votre ressenti vers notre service qualité.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
Bonjour,
Voici la référence du dossier : ***.
Cordialement.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
10 sept. 2020 à 10:56
Bonjour pseudo1234,
Premièrement, je tiens à m’excuser pour mon délai de réponse ; je prends tout juste connaissance de votre dernier post. Je viens de vous communiquer le suivi de votre situation en message privé. A bientôt, Camille – équipe relation digitale
0
14 sept. 2020 à 12:51
Bonjour pseudo1234,
Juste un petit post pour vous informer que je viens de vous envoyer un dernier message privé afin de vous faire part du suivi de votre situation. Comme mentionné, je reste à votre écoute si besoin et je réitère toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés jusqu'ici.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
0
Bonjour,
Je fais suite au premier message que j’ai posté concernant la non prise en charge des frais de transport du corps de mon oncle suite à son décès par Mondial Assistance. Suite à mon message j’ai eu l’appel d’un conseiller qui a pris des renseignements sur la situation, qu’il a analysé et en l’espace de 4 jours il m’a adressé un mail me confirmant le virement pour le remboursement des frais. Mes grands parents ont été remboursés et nous tenons ainsi à remercier le service réclamation de Mondial Assistance qui a été à l’écoute et qui a su trouvé des solutions. Nous sommes ravis de cette gestion ! Merci.
0
21 sept. 2020 à 11:33
Bonjour Pseudo1234,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre retour positif sur le forum.
Je transmets votre nouveau post vers nos équipes qui seront ravies de vous lire :)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0