Refus prise en charge frais rapartiement
Résolu
pseudo1234
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
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Bonjour,
Mon oncle est décédé à 400km de chez lui, un dimanche, suite à un mariage dans une autre région. Ses parents se sont occupés du rapatriement car ils devaient repartir (habitent également loin, sans moyen de logement sur place). En appelant Mondial assistance le mardi, on nous informe que les frais ne seront pas pris en charge parce que nous ne sommes pas passés par Mondial. La banque ayant "vendu" ce contrat était fermée le dimanche et le lundi. Comment mes grands parents auraient pu avoir cette information ? On aurions du laisser son corps sur place pendant 2 jours ? Sachant qu'il est décédé sur le lieux du mariage, (disponible en location jusqu'au dimanche soir). Nous étions dans l'obligation d'agir au plus vite. Et maintenant Mondial ne veut pas rembourser mes grands parents ! Quelle honte ! C'est scandaleux !
Mon oncle est décédé à 400km de chez lui, un dimanche, suite à un mariage dans une autre région. Ses parents se sont occupés du rapatriement car ils devaient repartir (habitent également loin, sans moyen de logement sur place). En appelant Mondial assistance le mardi, on nous informe que les frais ne seront pas pris en charge parce que nous ne sommes pas passés par Mondial. La banque ayant "vendu" ce contrat était fermée le dimanche et le lundi. Comment mes grands parents auraient pu avoir cette information ? On aurions du laisser son corps sur place pendant 2 jours ? Sachant qu'il est décédé sur le lieux du mariage, (disponible en location jusqu'au dimanche soir). Nous étions dans l'obligation d'agir au plus vite. Et maintenant Mondial ne veut pas rembourser mes grands parents ! Quelle honte ! C'est scandaleux !
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2 réponses
Bonjour,
Je prends connaissance de votre témoignage et suis sincèrement désolée de lire la situation que vous avez vécu avec votre famille.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier ( qui commence par un M) et/ou la référence du contrat en message privé s’il vous plait ? Dès réception, je ne manquerai pas de transmettre votre ressenti vers notre service qualité.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre témoignage et suis sincèrement désolée de lire la situation que vous avez vécu avec votre famille.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier ( qui commence par un M) et/ou la référence du contrat en message privé s’il vous plait ? Dès réception, je ne manquerai pas de transmettre votre ressenti vers notre service qualité.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Bonjour pseudo1234,
Juste un petit post pour vous informer que je viens de vous envoyer un dernier message privé afin de vous faire part du suivi de votre situation. Comme mentionné, je reste à votre écoute si besoin et je réitère toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés jusqu'ici.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Juste un petit post pour vous informer que je viens de vous envoyer un dernier message privé afin de vous faire part du suivi de votre situation. Comme mentionné, je reste à votre écoute si besoin et je réitère toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés jusqu'ici.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Bonjour,
Je fais suite au premier message que j’ai posté concernant la non prise en charge des frais de transport du corps de mon oncle suite à son décès par Mondial Assistance. Suite à mon message j’ai eu l’appel d’un conseiller qui a pris des renseignements sur la situation, qu’il a analysé et en l’espace de 4 jours il m’a adressé un mail me confirmant le virement pour le remboursement des frais. Mes grands parents ont été remboursés et nous tenons ainsi à remercier le service réclamation de Mondial Assistance qui a été à l’écoute et qui a su trouvé des solutions. Nous sommes ravis de cette gestion ! Merci.
Je fais suite au premier message que j’ai posté concernant la non prise en charge des frais de transport du corps de mon oncle suite à son décès par Mondial Assistance. Suite à mon message j’ai eu l’appel d’un conseiller qui a pris des renseignements sur la situation, qu’il a analysé et en l’espace de 4 jours il m’a adressé un mail me confirmant le virement pour le remboursement des frais. Mes grands parents ont été remboursés et nous tenons ainsi à remercier le service réclamation de Mondial Assistance qui a été à l’écoute et qui a su trouvé des solutions. Nous sommes ravis de cette gestion ! Merci.
Voici la référence du dossier : ***.
Cordialement.
Premièrement, je tiens à m’excuser pour mon délai de réponse ; je prends tout juste connaissance de votre dernier post. Je viens de vous communiquer le suivi de votre situation en message privé. A bientôt, Camille – équipe relation digitale