Assurance auto bonus pas pris en compte
coralisa
-
Coralisa -
Coralisa -
Bonjour,
J'ai toujours été assurée en mon nom jusqu'en 2017. A ce jour, je conduis un véhicule assuré au nom de mon conjoint qui a une assurance garage. Souhaitant changer de véhicule et faire une demande de devis pour l'assurance, on me dit que mon nom n'apparait pas dans le contrat garage et de ce fait je perds tout mon bonus. Je ne peux pas accepter cette situation car je conduis bien ce véhicule, je l'entretiens (factures à l'appui) et mon nom apparait sur la carte grise. Quelles solutions puis-je envisager ? Je suis prête si nécessaire à prendre un avocat.
Merci pour votre réponse
J'ai toujours été assurée en mon nom jusqu'en 2017. A ce jour, je conduis un véhicule assuré au nom de mon conjoint qui a une assurance garage. Souhaitant changer de véhicule et faire une demande de devis pour l'assurance, on me dit que mon nom n'apparait pas dans le contrat garage et de ce fait je perds tout mon bonus. Je ne peux pas accepter cette situation car je conduis bien ce véhicule, je l'entretiens (factures à l'appui) et mon nom apparait sur la carte grise. Quelles solutions puis-je envisager ? Je suis prête si nécessaire à prendre un avocat.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Assurance auto bonus pas pris en compte
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le bonus est lié au contrat, s'il n'est pas à votre nom, vous n'avez droit à rien.
Le bonus est lié au contrat, s'il n'est pas à votre nom, vous n'avez droit à rien.
Coralisa
Oui sauf qu'à un moment il y a eu un manquement puisque il était prévu des le départ que je conduise ce véhicule donc mon nom aurait dû être notifié.
Ulysse5818
Messages postés
15478
Membre
Dernière intervention
5 885
>
Coralisa
Vous n'avez pas droit au bonus pour ce contrat, mais si demain vous en souscrivez un à votre nom, vous aurez droit à votre ancien bonus.