Frais de gardiennage véhicule

paul-patrick64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2018 à 19:32
Le 05/11/2014 : j'ai fait remorquer ma CLIO chez Renault à Dax suite à rupture courroie de distribution posée par les Ets Leclerc à Pau après 4 000 km, n'ayant pas d'autre lieu où la déposer, dans l'attente d'une éventuelle expertise judiciaire et du jugement dont je viens d'avoir le résultat. Renault avait établit une attestation de frais de gardiennage de 5 €/jours à compter du 08/06/2015 (exhorbitant): pour mon avocat il ne s'agit pas d'un document contractuel : c'est négociable. Le véhicule est stocké derrière de l'atelier mécanique, mais n'occupe pas une place de parking. . J'en propose 1 000 € mais cela ne suffit pas à Renault bien qu'il entende que c'est négociable. Je me rends lundi 11 juin à 15h00 chez Renault pour procéder à l'enlèvement du véhicule. Quels arguments puis-je opposer ? Combien puis-je accepter ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 13:43
Bonjour,

C'est quoi cette attestation de gardiennage ? un contrat entre vous, signé de votre main ?
1