Création jardin partagé
droledepapou
-
Pirate_3765 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pirate_3765 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir pendant le confinement le 16 avril le président de copropriété a décidé avec 6 copropriétaires de créer un jardin partagé..que par eux même. et arrosant avec l eau de copropriété....maintenant la question revient a l'AG du mois septembre ..merci de me dire quelle serait la majorité ??
et si vous voyez autre chose..
le syndic et d'autres membres ont demandé l arrêt et l arrachage sans aucun succès..les cultures sont tjrs en place et continue a prospérer.
Merci de votre réponse
après avoir pendant le confinement le 16 avril le président de copropriété a décidé avec 6 copropriétaires de créer un jardin partagé..que par eux même. et arrosant avec l eau de copropriété....maintenant la question revient a l'AG du mois septembre ..merci de me dire quelle serait la majorité ??
et si vous voyez autre chose..
le syndic et d'autres membres ont demandé l arrêt et l arrachage sans aucun succès..les cultures sont tjrs en place et continue a prospérer.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Création jardin partagé
- Donation partage - Guide
- Création étang moins de 1000m2 prix - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Clôture jardin privatif copropriété ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Vue plongeante sur mon jardin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
6 réponses
vous ne répondez pas à la question : à l'AG, il va être soumis une question aux votes des copros ; quelle est cette question précisément libellée sur la convocation ?
car il y a bien une question ....
maintenant la question revient a l'AG du mois septembre
car il y a bien une question ....
bonsoir
et vous estimez à combien de m3 cette arrosage sur le compte des parties communes ?
et pas oublier que ça fait moins de surface à entretenir pour l'ensemble des résidents...
et vous estimez à combien de m3 cette arrosage sur le compte des parties communes ?
et pas oublier que ça fait moins de surface à entretenir pour l'ensemble des résidents...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci