A voir également:
- Chute d'un arbre sur la voie publique
- Arbre tombé sur la voirie - Forum Immobilier
- Responsabilité arbre tombé - Forum Immobilier
- Peut-on cueillir les fruits qui dépassent sur la voie publique - Forum Voisinage
- Réglementation crottin de cheval sur la voie publique - Forum Voisinage
- Peut-on cueillir des fleurs sur la voie publique - Forum Voisinage
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
20 août 2020 à 15:30
20 août 2020 à 15:30
Bonjour,
Cela peut varier selon le type de ligne et la situation...
Tout est très bien expliqué ici :
https://www.fournisseur-energie.com/elagage-pres-des-lignes-electriques-les-infos-a-connaitre/
Attention, ce site comprend aussi des liens commerciaux. Je vous conseille de ne consulter que l'article et je ne vous incite pas à cliquer sur les autres liens...
Dans votre cas, il ne vous appartient pas de déterminer quelles sont les responsabilités de chacun. Ce serait d'ailleurs très compliqué pour vous sans connaître tous les détails !
Je vous conseille alors de rédiger un courrier recommandé pour faire part de vos craintes et de l'adresser simultanément à ENEDIS, ORANGE, et la Mairie de votre commune.
Ce sera à eux de se mettre d'accord pour intervenir...
Cdt
Cela peut varier selon le type de ligne et la situation...
Tout est très bien expliqué ici :
https://www.fournisseur-energie.com/elagage-pres-des-lignes-electriques-les-infos-a-connaitre/
Attention, ce site comprend aussi des liens commerciaux. Je vous conseille de ne consulter que l'article et je ne vous incite pas à cliquer sur les autres liens...
Dans votre cas, il ne vous appartient pas de déterminer quelles sont les responsabilités de chacun. Ce serait d'ailleurs très compliqué pour vous sans connaître tous les détails !
Je vous conseille alors de rédiger un courrier recommandé pour faire part de vos craintes et de l'adresser simultanément à ENEDIS, ORANGE, et la Mairie de votre commune.
Ce sera à eux de se mettre d'accord pour intervenir...
Cdt