Mon voisin me surveille à outrance

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour, j'ai mon voisin d'en face qui me surveille vraiment trop même c'est comme sa depuis le deconfinement, un fantôme surveille pas autant c'est très oppressant au point dans prendre des médicaments. Quand je sors mon chien dans le jardin il sort aussi au point que je dit je sors plus le chien mais le voisin... Et c'est pas un hasard car le reste de la journée il est pas dehors si j'y suis pas c'est comme sa tout les jours quand je vais chercher mon courrier aussi il se penche discrètement pour me surveiller que puis-je faire ? Discuter avec c'est impossible je me fait insulter de tout les noms. J'ai pensé à prendre des photo 1x par jour au moment de sortir mon chien pour "prouver" qu'il est à chaque fois la puis aller déposer plainte pour harcèlement morale

2 réponses

Messages postés
78867
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
11 212
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Ca prouvera quoi?
.vous n'avez avez de plus pas le droit de photographier quelqu'un et ensuite utiliser ces photos sans son accord..
Dossier à la une